meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ Le Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Le Gouvernement Empty
★ Le Gouvernement Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:20

Le Gouvernement


THEY'RE FIGHTING FOR THE HUMAN BEEING, RIGHT ?

Les agents du Gouvernement. Policier, CIA, FBI. Qu'importe l'unité pour laquelle ils travaillent, ils ont jurés et prêter allégeance à la Nation Américaine, de protéger les innocents et de sauver leur patrie. Tous sans exception sont loyaux et poursuivent une noble cause. Mais est-ce réellement le cas ? Certains privilégient leur propre cause, et se ralie à La Division, d'autres le nient et certains se rebelles. Rien n'est blanc ou noir et le gouvernement n'en fait pas exception.

We are what we are

JENSEN ACKLES → libre
JAMIE DORNAN → libre
NATALIE PORTMAN → libre

Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Le Gouvernement Empty
★ Le Gouvernement Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:24

Thomas Derrek Owliver

feat. jensen ackles


And i wish i was a comet, just to be remembered
logique ▪ comique ▪ têtu ▪ dragueur ▪ renfermé

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'appelle Thomas Derrek Owliver et j'ai 31 ans. Je suis originaire de Sale Lake City, situé en Amérique du Nord et je suis né(e) le vingt-deux avril 1979. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 6 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel; actuellement, je suis célibataire mais c'est compliqué. Aujourd'hui, je suis analyste pour le FBI, néanmoins j'appartiens réellement aux rebelles et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

De Thomas peut de monde connait sa vie avant de débarqué à Portland, avec sa tête pas commode et ses habitudes pas trop professionnel. Il y a six ans Thomas n'était qu'un simple analyste dans le bureau du FBI à New-York, bonne vie, bonne situation, une copine stable, il sortait tard le soir,buvait et jouait au billard. Le genre de chieur qui n'évoluera pas dans sa vie. Oui sa vie était toute tracée, jusqu'au soir où son oncle l'a appelé. Il y a des choses étrange qui se passe ici, je ne me sens plus en sécurité, et je voudrais que si il m'arrive quelque chose tu prennes le relais.Thomas lui a rit au nez. Sauf que huit jour plus tard on lui annonçait le décès de son oncle. Alors il a prit ses valises, il a tout quitté et il est arrivé ici avec sa petite amie qui ne savait pas où il était. Intégré dans le FBI à la même place qu'à New-York, il en a profiter pour fouiller. Et a découvert la Division... Puis plus tard les Rebelles, en clair les gentils dans l'histoire comme aime le dire Thomas. Il les a rejoint, son poste au FBI permettant de savoir si il se passe quelque chose d'étrange. Il n'a pas une place des plus dangereuse à moins que la Division se lance dans une chasse à l'homme, néanmoins il se sent utile et peut aussi espionner et satisfaire sa curiosité.


AXELL C. MILLIGHAN
Tomber sous le charme d'un gosse, du camps allié, un geek imbuvable et cynique avant l'âge, qui de plus est hétérosexuel. Il n'y a que Thomas pour faire ça, tomber dans ce genre de connerie. Surtout quand on se fait en plus passer pour un chauffeur de taxi, plutôt que d'avouer qu'on est dans le FBI. Ça fait des mois que Thomas a grillé Axell, il sait que le jeune homme bosse pour la Division, il pourrait en tirer profit mais que dalle, ce mec imbu de lui même plait à Thomas. De son côté Axell considère Thomas comme un raté de chauffeur de taxi, néanmoins sympa, cool et un voisin qui peut lui filer de l'alcool quand il en a plus. Mais surement pas comme un potentiel amant - beurk -, si il savait que Thomas connaissait son poste ? Il rentrerait dans son jeu, "sortirait" avec l'homme pour le faire taire, mais au fond il n'en sait rien de tout ça, alors bon lui et ses projets...


Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Le Gouvernement Empty
★ Le Gouvernement Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:26

Robyn Castiel Marvel

feat. jamie dornan


And i wish i was a comet, just to be remembered
indépendant ▪ froid ▪ intelligent ▪ puissant ▪ intéressé

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'appelle Robyn Castiel Marvel et ce n'est pas une blague de mauvais goût. J'ai 25 ans. Je suis originaire de Portland et je suis né(e) le 11 septembre 1986. Je suis à Portland depuis toujours, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel; actuellement, je suis célibataire. Aujourd'hui, je suis agent au FBI mais aussi protégé par la Divison car je suis leur fournisseur et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Robyn n'a rien d'un fils de super héros, malheureusement pour lui son père est tout ce qui lui reste car sa mère est morte à l'accouchement ; et autant dire que son père est loin d'être un exemple. Enfant, il était bagarreur et avait de l'énergie à revendre, mais son paternel n'avait pas envie de passer du temps avec l'enfant qui lui rappelait trop sa femme décédée qu'il aimait plus que tout. Il aurait voulu aimer plus que tout son fils, mais la rage du désespoir le poussa à rejeter l'enfant et le traiter comme un moins que rien. Robyn apprit donc rapidement à se débrouiller seul, et surtout, à ne plus écouter les autres, ce qui fit de lui un homme légèrement égoïste mais surtout dangereux car insaisissable. C'est pourtant cette violence qui le porta à entrer au FBI. Les recruteurs apprécièrent cet homme indépendant et doué d'une énergie incroyable, et surtout, peu sensible à toute forme de chantage. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Robyn tirerait toujours le meilleur pour lui, et que donc, il se mit au service de la Division pour assurer sa protection, se fichant bien de la moralité dans tout ça...


ZADIG Z. VOLTAIRE
L'un agent du FBI, l'autre informaticien pour la CIA, rien en commun le caractère en plus. Une affaire non résolut, un problème d'infiltration dans le réseaux du FBI, et Zadig qui se fait contacter par son ami informaticien du FBI. Cela provoque alors la rencontre avec l'agent le plus froid et égoïste du secteur. Robyn, le mec mature, sur de lui, renfermé et ignoble qui a crut faire un meurtre quand il a du coopérer avec Zadig et son humour de merde, son côté gamin. Sauf que le gamin lui a résolut son affaire en dix minutes et cinquante-six secondes. Alors quand Robyn s'est rendu compte que l'autre "gosse" pouvait lui être utile, il l'a gardé sous la main. Et étrangement... l'un comme l'autre, a commencé à faire des efforts. Il faut dire qu'il y a quelqu'un point commun, Zadig a découvert en grand damne de Robyn que lui aussi avait plus de mère, ils sont dans le gouvernement, ils sont bisexuel. Évidement ce genre de listes de points commun y'a que Zadig qu'est capable de le faire, en bon "abruti" qu'il est. Zadig voit en Robyn un chieur certes qui manipule tout le monde, mais il n'irait pas penser que Robyn se sert aussi de lui pour tout ce qui est information sur les ordinateur et pour l'aider à avancer dans ses enquêtes avec le FBI. Quant à Robyn étrangement plus le temps passe et moins il a envie que Zadig s'en rende compte, déjà car ça voudrait dire que Zadig l'aiderait plus, et puis sans vouloir l'avouer, il n'a aucune envie que Zadig soit blessé et s'éloigne à cause de son caractère. Plus le temps passe, plus ça devient ambigu entre eux deux, si au début Robyn avait l'impression de jouer limite à la nounou quand Zadig bossait, il se rend compte de "l'assagissement" de l'informaticien. Et puis... parfois ça ressemblerait presque à de l'inquiétude quand il se rend compte que Zadig passe sa vie à rien foutre outre que geeker et sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Le Gouvernement Empty
★ Le Gouvernement Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:29

Daisy-June Bones

feat. natalie portman


And i wish i was a comet, just to be remembered
curieuse ▪ ambitieuse ▪ intelligente ▪ charmeuse ▪ franche

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle Daisy-June Bones et j'ai 25ans. Je suis originaire de Portland, situé au Etats-Unis et je suis né(e) le 15 avril 1985. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 25ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes, je suis donc hétérosexuelle; actuellement, je suis célibataire. Aujourd'hui, je suis agent du FBI et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Daisy-June a grandit sans sa mère, celle-ci est morte en effet lorsque la petite fille avait trois ans. Un accident de train lui a volé sa maman. Elle a donc grandit éduqué par son père, son grand-frère et sa voisine. Elle n'a jamais manqué de rien, même si son père n'a jamais réussit à lui témoigner correctement de son amour. Il était du genre renfermé, ne trouvait pas les mots pour lui parler. Daisy a hériter de ce trait de caractère, elle est très indépendante et vous dirait plus facilement que vous êtes collant plutôt qu'elle tient à vous. A dix-huit ans elle a décidé de rentrer dans la police après ses études, chose faite elle a très très rapidement gravit les échelons et finalement elle a démissionner pour un poste d'agent au FBI. La Division ? Elle ne connait pas. L'Agent X et ses articles pourtant commence à installer des doutes sur la sécurité nationale, mais rien de concret.


NATHAN BOROVERT
Le politicien froid, renfermé et l'agent de FBI bornée, ambitieuse et franche. Autant dire que le jour où ils se sont rencontré sur une affaire, ça a fait des étincelles. Au oint où les collègues de Daisy-June pensaient que l'affaire en pendrait un sale coup par la collaboration explosive des deux personnes. Sauf que finalement entre les pics acide, les regards fougueux ou froids, ils ont mis à profit néanmoins leur sens du travail pour faire avancer le tout. Depuis ? Jamais aucun des deux n'avouera que lorsqu'il a besoin de l'autre, il y fait appel avec presque joie. Ça serait juste impensable de dire aussi qu'ils s'attirent comme deux aimants, mais qu'ils sont trop fière pour dire que l'un et l'autre peuvent former une vraiment bonne équipe.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



★ Le Gouvernement Empty
★ Le Gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Le Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Personnages-
Sauter vers: