meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ Les Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Les Rebelles Empty
★ Les Rebelles Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:08

Les Rebelles


THE LAST THING THEY'RE DON'T GIVE UP IS REVENGE

A l'origine des Rebelles, un homme. Un ancien agent du gouvernement, au service de La Division. Voyant comment cette organisation était un gouffre, les nombreuses missions falsifiées, et meurtres, il a organiser sa propre mort pour échapper, pour fuir. Cacher dans un recoin de la ville, il recruta des nouvelles recrues. Il contacta des alliées, s'en faisant des nouveaux chaque jour, et maintenant il lutte pour détruire mission par mission La division.

We are what we are

GARRETT HELDUND → libre
KRISTEN BELL → prise
ALEX PETTYFER → libre
DOUGIE POYNTER → pris

Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Les Rebelles Empty
★ Les Rebelles Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:05

Alaric Thom O'Donnel

feat. garrett hedlund


And i wish i was a comet, just to be remembered
Ambitieux ▪ Justicier ▪ Patient ▪ Stratégique ▪ Solidaire

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle Alaric Thom O'Donnel et j'ai 29 ans. Je suis originaire de Montréal, situé au Canada et je suis né le 18.04.1982. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 13 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les femmes, je suis donc hétérosexuelle; actuellement, je suis célibataire. Aujourd'hui, je suis sans emploi, mais fondateur des rebelles et responsable des nouvelles recrues et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Alaric a eu une vie plus que difficile. Abandonné dès sa naissance, il n’a jamais connu ses parents. Il s’est baladé de foyers en foyers, d’orphelinat en orphelinat. Il a vite été considérer comme le Bad Boy, rebelle qui ne veut pas être secouru. En grandissant, ca ne s’est pas arrangé. Trainant avec une bande de voyou, il entra facilement dans la délinquance. Nombreux ont été les vols qu’il a effectué. Mais tout se compliqua un soir, alors qu’ils étaient rentrés par effraction dans une usine, histoire de s’amuser. Alerté par le bruit, un des gardiens a tenté de les intercepter. Commença alors une lutte, où Alaric finit par assassiner, sans réellement faire exprès, le gardien. Attrapé par les autres qui venaient secourir son collège, il fut trainer en justice et atterrit directement en prison pour jeune délinquant. Il commença alors une descente en enfer. La prison est de loin sa pire expérience et n’oserait jamais un jour y retourner. Un jour, alors qu’il tentait de se défendre d’une brute, un gardien a mit un terme à la bagarre et la convoquer. Ce fût la première fois qu’il vu Mr Osgood. Un homme très riche, qui lui proposa une nouvelle vie. Une façon de redémarrer à zéro. Il accepta sur le champ. Qu’est ce qui était plus horrible que la prison ? Surement rien ! Entrant en tant que nouvel recrue, il s’entraina jour et nuit pour devenir la meilleure recrue. S’entrainant par la même occasion avec le fils de Mr Osgood, Dimitriel, c’était une façon pour lui, à la base, d’être bien vu par ses supérieurs. Au cours du temps, les deux garçons développèrent une amitié, et devinrent presque des frères. Ils furent promus tous les deux en tant qu’agent, et Alaric se fit remarqué par son sang froid à éliminer n’importe qui. De la haine se lisait dans ses yeux, et c’était surement à cause de ça que Mr Osgood lui proposa d’être un nettoyeur, chargé de « nettoyer » toute scène. En très gros, d’éliminer les témoins. Tuant à la simple demande de son supérieur, Alaric était l’un des meilleurs. Discret, loyal….un bon soldat ! Et puis, une mission concernant une famille russe, les Patroski. Les tuer tous, voilà la consigne. Mais c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Tuer quelqu’un s’est perdre une partie de soi-même, et Alaric commençait à ne plus pouvoir continuer ainsi. Le jour de la mission, il sauva la fille, Aleksandra Patroski, et simula sa propre mort. Ils s’étaient recueillis dans un motel le lendemain, mais revenant de quelques courses, Aleks avait disparu. Il entreprit donc de la rechercher, et ce pendant un an. Durant cet année de recherche, il s’est juré de détruire La Division et qu’importe comment il y parviendra. Il retrouva finalement Aleks, et tenta de la remettre sur le droit chemin. Une fois cela fait, elle finit par le convaincre de fonder les Rebelles, et de l’entrainer pour qu’elle puisse intégrer La Division en tant qu’infiltrer. Relevant le défi, il est aujourd’hui le fondateur de ces rebelles et tente d’entrainer et de trouver ses nouvelles recrues. Mais, il n’a jamais oublié sa promesse : tuer La Division.


Aleksandra K. Patroski
Un lien très fort uni Aleks et Alaric. Tout à commencer lors d’une mission en Russie, pour tuer toute la famille Patroski, celle d’Aleks. Mais Alaric savait que ce n’était pas juste pour ces gens d’être massacrer, sa conscience reprenant le dessus, il finit par la sauver in extrémiste des tueurs, alors qu’elle fut assommée et simula sa mort. Ils passèrent une nuit dans un motel, et lorsqu’il revint avec des courses, elle n’était plus là. Il la rechercha pendant un an, et finit par la retrouver. En réalité, Alaric est un peu son sauveur. Il lui a sauvé la vie cette nuit-là, mais il l’a aussi aidé à traverser sa dépression et son addiction à la drogue. Bien qu’il ait son âge, il paraissait plus mature qu’elle, et elle s’accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage. Finalement, lorsqu’elle reprit du poil de la bête, elle appuya sa décision d’arrêter la Division et elle demanda à être infiltrer dans cette organisation. Au début, il avait refusé ne voulant pas la perdre, mais elle finit par le convaincre à une seule condition : il l’entrainera avant. Débuta alors un série d’entrainement physique et morale pour les deux jeunes gens. Durant cette période, ils se sont très rapprochés. Ils se protègent, s’entraident mutuellement. Ils s’aiment, c’est certain, mais aucun des deux n’en a jamais eu la certitude. Leur mission étant trop importante, ils ne s’autorisent pas de relations. Et pourtant…Aleks le considère comme sa seule famille à présent, et le perdre serait douloureux mais est-ce réellement un lien fraternel ou bien plus ? De son côté, Dimitriel en est certain : elle ne le laisse pas indifférent. Mais aucun des deux ne veut briser ce qu’ils ont déjà de si cher.

Dimitriel A. Osgood
Tout a commencé entre Dimitriel et Alaric avec un combat. Alaric venait tout juste d’être recruté ; il sortait de prison et devait donc prouver ses valeurs. Dimitriel, lui, suivait déjà son entrainement depuis longtemps mais devaient encore s’améliorer, après tout c’était le chef du patron ! Leur entraineur à l’époque les avait désigner pour être coéquipier. Ils s’entrainèrent donc ensemble et devinrent très proches. Toujours fourrés ensemble, ils sont devenus meilleurs amis ; ils se considéraient comme des frères, et ca tombait bien parce qu’à deux ils formaient un duo invincible qui réussissait tout entrainement et simulation. Finalement ils se sont vus promu agent tous les deux. Alaric devint un nettoyeur et agent de terrain, Dimitriel un agent de terrain et responsable des recrues. Deux hauts postes qu’ils tentaient d’assurer ensemble. Seulement, Alaric en a eu vite assez de liquider des gens à la demande de Mr Osgood, des gens qui étaient là à cause de leur manque de chance ; mauvais endroit au mauvais moment. Lors d’une mission en Russie, Alaric tenta de la faire échouer et se fit porter disparu. Il fut annoncé comme mort, mais Dimitriel n’y croyait pas. Le corps n’avait jamais été retrouvé et l’espoir de revoir son frère était encré en lui. Le jeune homme avait du mal à supporter le coup, la perte de son cher ami et sa trahison. Comment avait-il pu faire ça après tout ? Et puis finalement, il y’a un an, Alaric a refait surface, voulant faire échouer les missions. Ce dernier a affirmé au fils du chef que l’organisation était pourrie et qu’elle devait être arrêtée, pour le bien des innocents. Dimitriel savait qu’Alaric avait en partie raison, mais jamais il n’osera trahir sa famille, son propre père. Tous dans les camps opposés, ils se retrouvent souvent face à face, armes pointés sur l’autre. Ils surveillent souvent les arrières mutuellement, parce qu’à vrai dire, aucun des deux ne veulent la mort de l’autre. Mais il va bien falloir que Dimitriel choisisse. Sa conscience, la justice et la protection des innocents contre sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Les Rebelles Empty
★ Les Rebelles Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:07

Aleksandra Kara Patrovski

feat. kristen bell


And i wish i was a comet, just to be remembered
attachante ▪ déterminée ▪ bagarreuse ▪ mystérieuse ▪ drôle

Bonjour, je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle Aleksandra Kara Patrovski et j'ai 28 ans. Je suis originaire de Saint-Pétersbourg, situé en Russie et je suis née le 1 mai 1983. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant nombres d'années/mois, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes, je suis donc hétérosexuelle; actuellement, je suis en situation compliquée. Aujourd'hui, je suis agent infiltré au sein de La Division, mais je suis en réalité Co-fondatrice des Rebelles et responsable des infiltrés de La Division et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Fille d’un haut politicien russe, Aleksandra a toujours vécu dans une prison dorée. La luxure, pour elle, était maintenant un quotidien, une nécessité. Beaucoup de filles auraient eu envie de grandir dans un palace, d’être une petite princesse. Bien qu’elle adore sa maison, être constamment entouré de garde du corps, surveillé et épié avait de quoi pouvoir rendre dingue. Et pourtant, petite, la jeune Aleks avait l’habitude de rester avec ses gardes du corps, qui tentait de l’entrainer au mieux pour se défendre. Du self défense, des prises de combat, jusqu’à la description de certaines armes. Elle savait que nombreux étaient les ennemis de son père et que si ces derniers tentaient de l’enlever pour faire pression, elle devait savoir y faire face. Elle grandit donc dans cet univers, extraordinaire mais qui pour elle semblait ordinaire. Tout s’était déroulé normalement. Collège, Lycée. Jusqu’à ses 19 ans. En pleine nuit, une attaque, des cris, des coups de feu. Et la mort de toute sa famille. Tentant de se défendre, elle avait été presque assommée, et elle s’était retrouvée dans les bras d’un homme en noir. Le lendemain, elle s’était réveillée dans un motel seule. Les informations ne parlaient que de la mort de sa famille et de sa disparition. Mais elle savait que si elle restait en Russie, elle allait surement y passer. Contactant des anciens gardes du corps qui l’avait entrainé quand elle était petite et qui étaient maintenant à la retraite, elle orchestra son départ pour les Etats-Unis. Direction la Floride. Une vie de débauche et de dépression s’offrit à elle. Drogue, fête, alcool, sexe. Du pas jolie pour une belle demoiselle, mais subir une telle perte pouvait en déstabiliser plus d’un. Et puis, presqu’un an après cette tragédie, elle rencontra un jeune homme. « Aleks…je t’ai cherché. » lui avait-il lancé. A partir de là, Alaric lui avait tout expliqué. La Division, ses anciens patrons, l’assaut contre sa famille, la façon dont elle s’en été sorti. Il lui avait sauvé la vie. L’aidant à sortir de la dépression et de la drogue, il lui exposa l’idée d’arrêter la Division, qu’il était prêt à tout. Aleks le convainc de l’entrainer, qu’elle soit une infiltré au sein de l’organisation. Une façon de s’informer un peu plus sur les missions. Et lorsqu’il su qu’elle était enfin prête, il accepta. Entrant dans La Division en tant que recrue, elle se fit remarquée comme recrue star, et grimpa facilement les échelons. Aujourd’hui, elle joue une double face, un agent double et elle compte bien anéantir les assassins de sa famille.


Dimitriel A. Osgood
ntre Dimitriel et Aleks, c’est assez compliqué à vrai dire. Très protecteur envers ses nouvelles recrues, Dimitriel a toujours été là pour eux, à les surprotéger et à les entrainer comme ils pouvaient. Et ca n’a pas changé avec l’arrivée d’Aleksandra. Rapidement, elle devint la nouvelle étoile parmi les recrues, celle qui savait se défendre, garder son sang froid et réussir tout entrainement. C’est en partie pour ça que Dimitriel l’a protégea encore plus. Parce qu’elle serait plus vite face aux dangers, et selon lui, elle avait encore pas mal de chose à faire. Passant beaucoup de temps ensemble, ils développèrent une certaine amitié, mais bien plus que ça. Une certaine attirance s’est révélé, mais sachant tous deux que La Division n’acceptaient aucune relation sentimentale, et encore moins du fils du chef. Mais entre eux, c’est plus subtile. Des petites regards, des sourires, des petites touchers…des petites attentions qui sont pas près d’arrêter, surtout depuis qu’Aleks a été promue agent de la Division. Sur le terrain, ils se protègent, surveillent les arrières de l’autre, et nombreux ont été les fois où ils se sont sauver la vie à tour de rôle. Et puis, un jour leur relation s’est accélérée. Rester bloqué tous les deux pendant une mission dans une petite cabane, en plein milieu de la Pennsylvanie, ils finirent par passer la nuit ensemble. Une nuit passionnelle, une nuit d’espoir, d’évasion et d’amour. Seulement voilà, le lendemain ils se sont vite rendus compte que c’était une erreur, non pas par rapport à leurs sentiments mais par rapport à la Division et leur statut. Et depuis, ils n’en ont pas reparlé, mais ils n’ont qu’une envie c’est de passer plus de temps ensemble. Seulement, voilà…depuis la réapparition d’Alaric qui fait échouer pratiquement toutes les missions, Dimitriel commence à douter de la loyauté d’Aleks envers la Division. Partagé entre ses sentiments et ses devoirs, que va-t-il réellement faire ?

Alaric T. O'Donnel
Un lien très fort uni Aleks et Alaric. Tout à commencer lors d’une mission en Russie, pour tuer toute la famille Patroski, celle d’Aleks. Mais Alaric savait que ce n’était pas juste pour ces gens d’être massacrer, sa conscience reprenant le dessus, il finit par la sauver in extrémiste des tueurs, alors qu’elle fut assommée et simula sa mort. Ils passèrent une nuit dans un motel, et lorsqu’il revint avec des courses, elle n’était plus là. Il la rechercha pendant un an, et finit par la retrouver. En réalité, Alaric est un peu son sauveur. Il lui a sauvé la vie cette nuit-là, mais il l’a aussi aidé à traverser sa dépression et son addiction à la drogue. Bien qu’il ait son âge, il paraissait plus mature qu’elle, et elle s’accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage. Finalement, lorsqu’elle reprit du poil de la bête, elle appuya sa décision d’arrêter la Division et elle demanda à être infiltrer dans cette organisation. Au début, il avait refusé ne voulant pas la perdre, mais elle finit par le convaincre à une seule condition : il l’entrainera avant. Débuta alors un série d’entrainement physique et morale pour les deux jeunes gens. Durant cette période, ils se sont très rapprochés. Ils se protègent, s’entraident mutuellement. Ils s’aiment, c’est certain, mais aucun des deux n’en a jamais eu la certitude. Leur mission étant trop importante, ils ne s’autorisent pas de relations. Et pourtant…Aleks le considère comme sa seule famille à présent, et le perdre serait douloureux mais est-ce réellement un lien fraternel ou bien plus ? De son côté, Dimitriel en est certain : elle ne le laisse pas indifférent. Mais aucun des deux ne veut briser ce qu’ils ont déjà de si cher.


Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Les Rebelles Empty
★ Les Rebelles Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:12

Dorian Prénom 2 Miltonfive

feat. Alex Pettyfer


And i wish i was a comet, just to be remembered
ignoble ▪ intelligent ▪ mesquin ▪ franc ▪ étrange

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'appelle Dorian Miltonfive et j'ai 27 ans. Je suis originaire de Toronto, situé au Canada et je suis né(e) le douze février 1983. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 8 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les femme, je suis donc hétérosexuel; actuellement, je suis célibataire. Aujourd'hui, je suis Responsable des ressources humaine du FBI, mais réellement je gère les rebelles infiltrés au gouvernement et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Dorian a grandit à Toronto, il a passé son adolescence à être le plus populaire de son lycée. Il se dirigeait à devenir avocat, son père lui, le voulait comme successeur à New-York. Pour leur seul enfant, Dorian en avait que faire. Jusqu'à ses dix-neuf ans, un coup de fil. Maman ? Un silence, une angoisse avant que tout s'écroule. Son père venait de se suicider. Se suicider ? L'homme qui était le plus contre le suicide se serait ôté la vie ? Pour Dorian ce n'est qu'une machination. Il se rend à New-York et alors qu'il demande à voir le corps de son père, des agents d'une branche étrange lui demande le suivre. Un autre monde s'offre à lui, une nouvelle vision, un nouveau rôle. Celui de son père, et Dorian n'hésite pas une seconde, venger son père contre la Division, et pour cela gérer la futur génération. Les Rebelles. Il quitte Toronto, sa vie d'avance, ses amis, sa petite amie, sa mère. Il arrive à New-York, toujours autant imbu de lui même, sa trop grande confiance en lui peut parfois pourtant l'amener à commettre des erreur, surtout de jugement.


Poppie G. Osgood
Poppie, où plutôt melle Osgood. La fille qui revient de loin dirait-on. Ils se sont connus il y a longtemps dans un camps de vacances. Il était le garçon populaire qui faisait craquer les filles, elle était l'espèce de rockeuse, garçons manqué qui faisait jalousé les filles, et intimidait les garçons. Le temps à passé, même de nombreuses années. Mais Dorian s'attendait pas à la croiser dans un couloirs du FBI, au côté d'un homme plus âgé que tout le monde regardait avec respect. L'homme ? Mr Osgood, un homme gouvernemental que tout le monde respect sans connaître sa place. Et elle, la jeune fille séduisante. Sa fille. Au détour d'un couloirs quelques semaines plus tard ils se sont recroisé et Dorian n'a pas hésité à l’accoster, avec une remarque plus ou moins arrogante. Elle l'a remis à sa place et c'est ainsi qu'elle l'a reconnut. Un sourire, un café échangé. Elle n'a pas changé, caractère bien trempé, plus féminine, plus séduisante. Lui il n'a pas changé du tout, il a grandit il est toujours le même. Remarques provocantes, ils se cherchent tout le temps, ayant grandement conscience de l’attirance de l'un envers l'autre. Mais ni l'un ni l'autre ne veut faire le premier pas pour avouer sa faiblesse au niveau de sentiments naissant. Et puis... chacun de son côté trouve mille raisons, et surtout le fait de cacher à l'autre que l'un est un rebelle, l'autre une de La Division. Et puis pour Dorian rien n'est pire que d'être en couple, d'être amoureux, fidèle ect... il préfère sa liberté, n'est-ce pas ?!


Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Les Rebelles Empty
★ Les Rebelles Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40

Zadig Zéphyr Voltaire

feat. dougie poynter


And i wish i was a comet, just to be remembered
immature ▪ intelligent ▪ drôle ▪ créatif ▪ double "je"

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'appelle Zadig Zéphyr Voltaire et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Milan, situé en Italie et je suis né(e) le dix-huit october 1989. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant sept mois, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel; actuellement, je suis célibatairement compliqué. Aujourd'hui, je suis informaticien pour la CIA, mais aussi l'un des meilleurs hackeurs - et pour les dessous, je suis responsable sécurité chez les rebelles et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

La Division Zadig est né avec, son père travaillait dedans en temps qu'agent de liaison, toute sa jeunesse il en a entendu parlé. Il devait même y entrer. Ça aurait été la grande fierté de son père. Si il n'était pas mort en mission. Mort assassiné par un terroriste Afghan. Zadig avait dix ans, il croyait à la Justice, au bien et Mal, au fait que le Bien finit toujours par l'importer. Le jour où son père a été assassiné, Zadig avait supplié son père de l'amener avec lui, et le petit garçon était dans la voiture quand il a entendu les coups de feu. Son père qui ne sortait pas de ce "magasin" suspect, puis un homme qui court dehors, et l'explosion. Le corps a été retrouvé, carbonisé. Zadig a mis sept ans à faire son deuil. Rejetant tout rapport avec la Division, il est entré au gouvernement quand un homme a découvert son talent d'informatique et sa logique hors norme. Le gouvernement oui, la Division non. Alors lorsque Zadig a découvert, en hackant un serveur lors d'une "mission" de la CIA, que la Division trempait dans des histoires pas net. C'est devenu une sorte d'obsession, toujours en savoir plus. Il a découvert les Rebelle, se liguant contre la nouvelle organisation de la Division, il les a rejoint. Lui qui se pense inutile juste a geeker devant un pc, peut alors jouer un rôle important ramenant toutes informations confidentiel avec un simple joujou informatique. De sa vie hormis la mort de son père, il n'en informe peu de monde, pourtant il parle tellement et tout le temps qu'on a l'impression de tout connaître de lui, seulement quand on s'interroge réellement, on se rend compte que ce n'est que des futilités...


ROBYN C. MARVEL
L'un agent du FBI, l'autre informaticien pour la CIA, rien en commun le caractère en plus. Une affaire non résolut, un problème d'infiltration dans le réseaux du FBI, et Zadig qui se fait contacter par son ami informaticien du FBI. Cela provoque alors la rencontre avec l'agent le plus froid et égoïste du secteur. Robyn, le mec mature, sur de lui, renfermé et ignoble qui a crut faire un meurtre quand il a du coopérer avec Zadig et son humour de merde, son côté gamin. Sauf que le gamin lui a résolut son affaire en dix minutes et cinquante-six secondes. Alors quand Robyn s'est rendu compte que l'autre "gosse" pouvait lui être utile, il l'a gardé sous la main. Et étrangement... l'un comme l'autre, a commencé à faire des efforts. Il faut dire qu'il y a quelqu'un point commun, Zadig a découvert en grand damne de Robyn que lui aussi avait plus de mère, ils sont dans le gouvernement, ils sont bisexuel. Évidement ce genre de listes de points commun y'a que Zadig qu'est capable de le faire, en bon "abruti" qu'il est. Zadig voit en Robyn un chieur certes qui manipule tout le monde, mais il n'irait pas penser que Robyn se sert aussi de lui pour tout ce qui est information sur les ordinateur et pour l'aider à avancer dans ses enquêtes avec le FBI. Plus le temps passe, plus ça devient ambigu entre eux deux, si au début Robyn avait l'impression de jouer limite à la nounou quand Zadig bossait, ce dernier semble se calmer et murir légèrement. Réellement c'est juste qu'il est bien avec Robyn et essaye de ne pas trop l'énerver...




AXELL C. MILLIGHAN
Ils se connaissent pas et pourtant ils s'en en contactent tout le temps, ils ne se connaissent pas vous m'en direz tant. Zadig et Axell les deux crack d'internet, des réseaux, des ordinateurs, ils pourraient dominer le monde en s'infiltrant n'importe où. N'importe où justement c'est là qu'ils se connaissent, ils crackent aussi bien l'un que l'autre les ordinateurs du gouvernements. Il y a peu Zadig a même réussit à infiltré le réseaux de la Division, un grand pas pour les Rebelles, si c'est devenu un ennemi important en ayant balancé n plus un pop-up "on vous voit. zorro". Pour Axell se mec est vraiment doué, le seul problème c'est que quand sait qui on veut espionner c'est facile, mais pour Axell tout le monde pourrait en vouloir à la division, alors comment le retrouver ?! Si pour les bosses d'Axell le fameux "Zorro" est vite à retrouver, pour Axell c'est plus compliqué. De plus il admire à la fois Zadig, mais le déteste aussi de son travail. Dans la vie réelle, Zadig et Axell commande chez le même traiteur chinois le samedi soir, très intéressant comme lien.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



★ Les Rebelles Empty
★ Les Rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Les Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Personnages-
Sauter vers: