meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:15

Damon Angel Darkwood

feat. Nina Dobrev


And i wish i was a comet, just to be remembered

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle Damon Angel Darkwood et j'ai 21ans. Je suis originaire de Paris, situé en France et je suis né(e) le 28Juin 1980. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 3mois, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes, je suis donc hétérosexuelle; actuellement, je suis célibataire.... Aujourd'hui, je suis étudiante et barmaid et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

argent: $$$$$
popularité: ♥️♥️♥️♥️♥️
intelligence: √√√√√
fêtard: ♪♪♪♪♪
familliale: ♣️♣️♣️♣️♣️

Pourquoi être venu dans ce trou paumé ? Pourquoi pas ? Yale est une université populaire, tout le monde veut y aller alors j'ai trouvé un logement à Portland pour pouvoir venir étudier ici, comme ça je suis sûre de ne pas avoir de problèmes et d'être à la hauteur des examens. Au final c'est un trou paumé comme un autre j'ai juste désiré un logement abordable et je me suis retrouvé parmi vous. J'espère que j'aurais le droit à un joli petit accueil ; il parait qu'à portland les nouveaux se font vite reconnaitre dois-je m'attendre à des regards noirs et la curiosité mal placé où tout l'inverse ? J'avoue que j'ai choisie cette ville au hasard mais je pense fortement m'y plaire, surtout si vous êtes comme on le raconte !
Ah mais alors... où avez-vous passez votre enfance ? Ici, là et la bas. Un peu partout, faut dire que quand on commence à faire nos premiers pas on cavale partout et je crois que j'étais plutôt précoce sur ce coup là alors on ne pouvait pas m'attacher j'ai plus ou moins voyagé, je suis quelqu'un qui ne reste pas en place il faut croire.. On peut dire en ros que je suis hyper active du derrière ou que j'aime voir du pays.
Et vous étiez plutôt du genre à vous battre dans la cour de récré, ou partager vos barbies ? Au fond j'étais les deux je crois.. Mes barbies volaient dans la tête de mes camarades. J'étais plus foot et non discussion sur quelle chanteuse on préfère. J'étais une petite pile électrique, alors je me défoulais dès que je pouvais. Mais au fond ça fait quoi ? Barbie ou combat on s'est tous chamailler et tiré les cheveux au moins une fois et c'est vrai que le plastique dur d'une barbie est une bonne arme pour des gamins de primaire.
Pour être indiscret, ça ressemblait à quoi votre premier amour ? Pour être indiscret tu l'es ! Mon premier amour ressemble à comme tous les premiers amours. LA passion, t'es gaga, t'es débile, t'as un sourire béa, c'est ton dieu, le prince charmant de walt disney est sortie de ta télé, les premiers bisous, les premiers câlins et comme pour tout le monde ça se casse la gueule. Les nuages noires viennent dans notre ciel tout rose, les disputes, la jalousie, la non confiance, la méfiance, les reproches.. On est tous humain donc jamais content n'est ce pas ?
Mais mon premier amour ressemblait à un homme plus vieux que moi, tendre qui me mettait des étoiles dans les yeux. On s'est rencontré par des amis commun, je préférais toujours trainé avec les plus vieux et on s'est rencontré, simple amis, puis de tendre amis, l'amour fou ne tarda pas. On était heureux ensemble jusqu'à ce que je sois résignée à partir encore une fois. Trois ans. Trois ans d'amour et de bonheur, de sourire, de larmes, de rires, de disputes. Trois ans que je n'oublierais pas, il me faisait vivre. En fait mon amour, mon premier amour, le véritable amour, il ressemblait à u conte de fée mais pour moi la fin n'a pas été heureuse..

Que pensez-vous de votre vie ? Auriez-vous voulu l'améliorer ou elle vous convient pleinement ? Laisse moi rire ! Je ne suis plus une ado ! Finis les " Et si la vie m'avais faites blonde ?! " Tout ça ne sert à rien à part nous torturer l'esprit. Je suis née Damon je mourrais Damon, brune, petite, pas grosse et avec mon quota de merde et de moments de bonheur. Avec des " Si " on pourrait mettre le monde dans une bouteille de coca et là leur phrase se réduirait à " Ouvrez du Coca Cola ; Ouvrez du malheur " non c'est vrai on à tous une vie et c'est à nous de la géré alors même si au plus profond de moi je voudrais que tout change ça ne changerais pas, c'est fait, nos erreurs nous suivront, les souvenirs resteront alors que notre vie nous plaise ou non c'est notre vie et il n'y à pas de bouton pour avancer, reculer ou bien changer de disque. On est dans la vie plus dans une cours de récré où les barbies volent.

Suivez vous les articles de l'Agent X ? Pourquoi ? Je viens d'arriver mais je pense que je vais les suivre juste pour être au courant de ce qui se passe et voir comment il est pytoyable avec ses petits articles. Avez vous déjà pensez que ce n'était même pas un homme ? Non ? Et bien maintenant pensez-y !
Que pensez-vous de lui ? Il n'a rien d'autre à faire que d'écrire des articles alors il le fait, à force de regarder les séries télé et le journal de 20h on à de quoi se montrer important et on devient tous tellement adict à une page comme ça, juste pour voir ce qui se raconte sur nous ou sur notre pire ennemis.. On est tous capable de aire ce qu'il fait, juste il a eu la chance d'avoir fait connaitre ses articles !


I'm coming home, tell the world that i'm coming...


Alors vous vous y attendiez à ça ? Une Damon en Nina ? Non ? Et bien sachez que je ne tourne pas rond Very Happy ! Je m'appelle Laurine j'ai 15ans, mais ne me sous estimée par par rapport à mon âge je suis capable de bien vous surprendre et pas de soucis pour moi pour les rps HOT j'ai perdu mon innocence Smile N'ayez pas peur de moi quoi que je mords et je griffe voilà pourquoi tout le monde m'appelle Chaton ! Je suis Russe ( sors la vodkaaaaaaaaa ( je déconne ) ) Je suis une pile électrique, j'ai vécu beaucoup de choses et je ne me suis jamais tentée à un tel personnage j'avais trop peur car dans chaque rp il y aussi moi qui parle, les émotions etc.. On dit que je suis fabuleuse dans les rps dramatique, d'ailleurs quand j'ai écrit le meurtre de mon premier perso j'ai fais pleurer tout le forum alors éviter de me tuer ^^ Sinon quoi vous dire , Je suis étudiante je passe en seconde puis j'irais en L et je compte devenir profiler ( NON cette idée ne me vient pas des séries ) j'ai toujours voulut soit être flic ( pour donner des coups de bâton Very Happy ) ou chirurgien pédiatre mais ma main opérée 9fois ne me permet pas de géré un de ses métier alors je vais me dirigé vers la psychologie en gendarmerie ou police. Sinon je suis mannequin, je débute j'ai faillis être prise par élite mais il y a eu une opération et c'est tombé à l'eau mais je ne suis pas du genre à laissé tombé. Je suis une fille remplie de sympathie, j'aime aidé les gens, vous pouvez vous confiez à moi pas de soucis mon meilleur amie de 22ans le fait sans cesse et je suis de bons conseils à ce qu'il parait. Bon voilà vous avez dut comprendre que vivre deux ans 9opérations des cotes fracturer et un genou bousillé ça fait vite grandir mais ça va les cheveux blancs ne poussent pas encore alors je ne m'affole pas Smile Sinon je suis quelqu'un de cash mais je ne fais pas de grand spectacle de dispute, je suis la première à défendre quelqu'un si je trouve le truc injuste, et je suis un petit rayon de soleil on ne m'abats pas comme ça ! Very Happy Attention une petite tempête blonde débarque Very Happy






Dernière édition par Damon A. DarkWood le Mer 27 Juil - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. djaël naughton

e. djaël naughton

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 222
Débarquement le : 02/05/2011
Pseudo : Machv.
Avatar : DIEU ULLIEL
Copyright : cyrine

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:45

C'est cool d'aller en L. J'en ressors tout juste pour aller gambader - pleurer et déprimer ? - en CPGE littéraire ( ou l'art d'avoir un côté sadomasochiste). On dit beaucoup de mal des L à cause de leur emploi du temps, de leur tête, et de leurs grands discours et j'ai vu beaucoup de crétins en littéraire qui collaient parfaitement aux stéréotypes... Comme quoi, VDM n'est pas un site qui a été créé au hasard.
Sinon pour revenir à nos moutons ....RE-BIENVENUE !
Bon courage pour écrire tout ça ! On peut dire que tu as bien rempli la partie hors jeu ! Inspirée dis moi.
Enfin breeeef. BON COURAGE Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra K. Patroski

Aleksandra K. Patroski

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 282
Débarquement le : 20/04/2011
Pseudo : exotic
Avatar : kristen hot bell
Copyright : bubblewarp

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:17

Haaan !
j'avou que j'étais étonné de voir un Damon en nina ! mais je trouve ca tellement original I love you
En tout cas, woah quelle présentation de soit ! On sait tout de suite a qui on a faire Wink
Bref, Bienvenuuue et très bon choix d'avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meanwhile.forumgratuit.org
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:46

Merci à vous deux Very Happy
Je voulais me présenter car je tenais pas à ce qu'on se fasse de fausses idées genre " hannn la gamiiine "
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra K. Patroski

Aleksandra K. Patroski

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 282
Débarquement le : 20/04/2011
Pseudo : exotic
Avatar : kristen hot bell
Copyright : bubblewarp

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:54

T'inquiete pas, ici on juge pas Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 2968556797
Revenir en haut Aller en bas
https://meanwhile.forumgratuit.org
e. djaël naughton

e. djaël naughton

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 222
Débarquement le : 02/05/2011
Pseudo : Machv.
Avatar : DIEU ULLIEL
Copyright : cyrine

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:06

J'allais justement le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:08

Ça juge en mp sur des forums ; faut pas croire Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 1044742180


Dernière édition par Damon A. DarkWood le Jeu 14 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nemo Pan

A. Nemo Pan

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 17
Débarquement le : 04/06/2011
Pseudo : Machiav.
Avatar : Matthew Gray Gubler.
Copyright : DISTURBING MIND

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:13

J'en suis pas convaincu perso. Les membres ont d'autre chats à fouetter, d'autant plus qu'en général ça parle sur le perso en lui même mais pas le joueur car peu de gens lisent les hors-jeu !
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:06

Alors votre forum sort du lot ( C'est ce que je recherchais Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 1807106032 )
Désolée pour le temps des questions mais je trouve que c'est beaucoup à remplir pour des petites questions et que je passe beaucoup de temps à l'hopital pour passer des examens


Dernière édition par Damon A. DarkWood le Jeu 14 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra K. Patroski

Aleksandra K. Patroski

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 282
Débarquement le : 20/04/2011
Pseudo : exotic
Avatar : kristen hot bell
Copyright : bubblewarp

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:07

t'inquiete pas. si tu as des soucis de santé, on prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meanwhile.forumgratuit.org
Poppie G. Osgood

Poppie G. Osgood

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 175
Débarquement le : 20/04/2011
Pseudo : nevada
Avatar : ashlee simpson
Copyright : nenes
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:56

BIENVENUE Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 898428007
super choix d'avatar au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:09

MERCI Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 898428007
C'est Nina quoi Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 3651832253 Je la prend de plus en plus pour cassé le mythe de la gentille petite Nina xD

Sommes-nous vraiment obligé de faire 10lignes
? Car on se répète plus qu'autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Z. Voltaire

Zadig Z. Voltaire

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 37
Débarquement le : 04/05/2011
Pseudo : nevada
Avatar : dougie p.
Copyright : smartass
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:58

en effet on se répète un peu, on va en parler mais oui je pense néanmoins que si tu y travailles bien c'est facile les 10 lignes - même si tu te répètes dans certaines question :/ -
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:18

C'est que je deteste de me répété mais je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Z. Voltaire

Zadig Z. Voltaire

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 37
Débarquement le : 04/05/2011
Pseudo : nevada
Avatar : dougie p.
Copyright : smartass
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:50

J'en suis navré, je vais essayer de voir cela avec les autres administrateurs pour voir comment on fait.
Merci néanmoins de cette informations (; et puis ba bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:25

Je pars en vacances mercredi. O a décidé ça a la dernière minutes puisque les chirurgiens on décidé que ma main paralysée et douloureuse dans tout le bras n'était pas grave que c'était dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Z. Voltaire

Zadig Z. Voltaire

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 37
Débarquement le : 04/05/2011
Pseudo : nevada
Avatar : dougie p.
Copyright : smartass
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:29

Et bien donc nous te souhaitons tous de très très bonne vacances
Et pas de soucis, nous voila prévenu nous attendrons (;
quand reviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:32

Déjà savoir quand je pars ^^ Le temps est pourrit en Vendée je ne pars pas avant vendredi mais c'est surtout car j'ai des tas d'examens douloureux et lourds à faire. Je fais quoi pour les petites lignes manquante ? J'ai besoin de rp avec mes problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Z. Voltaire

Zadig Z. Voltaire

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 37
Débarquement le : 04/05/2011
Pseudo : nevada
Avatar : dougie p.
Copyright : smartass
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:37

JE SUIS EN VENDEE !!!!!!!!!!!!!!! Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 898428007
je vais aller lire tout ça et je vais te dire ce qu'il en est (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:10

Je ne pars que mercredi. Hopital Hopital...
Merci vendéen ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Z. Voltaire

Zadig Z. Voltaire

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 37
Débarquement le : 04/05/2011
Pseudo : nevada
Avatar : dougie p.
Copyright : smartass
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:36

Bon alors j'ai lu, et il ya des trucs où tu peux rajouter des lignes.
Par exemple ton premier amour, tu peux dire l'âge de ton personnage, la rencontre etc...
tu peux rajouter des petits détails par ci par là et ça le fera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:29

Je ferais ça quand je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

Damon A. DarkWood

RISING SUN → teenagestars

Bavardage : 11
Débarquement le : 06/07/2011
Age : 28
Pseudo : Kida
Avatar : Nina Dobrev
Copyright : Voir Image
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:41

Ca devrait être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:10

Beaucoup mieux, il manque encore quelques lignes mais comme tu l'as dit je pense que les questions ne laissent pas forcément beaucoup de possibilité :/

Et bien et bien....- roulement de tambour -
te voila la première membres pré-validée, envoies moi par mp dans quel sous-groupe tu souhaiterais être pour poursuivre l'aventure et accéder au formulaire de la deuxième partie de ta fiche Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Empty
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Présentations :: Part 1 - presentation des habitants :: fiches validés-
Sauter vers: