meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ★ La division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ La division Empty
★ La division Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:06

La division


I WANNA DO BAD THING, TODAY

La Division. Organisation gouvernemental crée à la base pour entrainer des nouvelles recrues qui deviendront des futurs agents américain au service de leur nation. Cette Organsiation possédait un but noble, des missions importantes. Mais sa noblesse décline. Un nouveau dirigeant. Cette organisation possède maintenant un double visage. Tandis qu'elle fait toujours affaire au gouvernement, et est au dessus des lois, elle colabore maintenant des terroristes et criminels. Seul les dirigeants savent ce qu'ils préparent, les nouvelles recrues et agents pensent encore qu'ils sont au service du gouvernement.

We are what we are

ROBERT DOWNEY JR → libre
ASHLEE SIMPSON → prise
IAN SOMERHALDER → libre
XAVIER SAMUEL → libre


Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ La division Empty
★ La division Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:34

Chirstian Edward Osgood

feat. Robert downey jr


And i wish i was a comet, just to be remembered
froid ▪ pragmatique ▪ intelligent ▪ déloyal ▪ vil

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'appelle Christian Edward Osgood et j'ai 48 ans. Je suis originaire de Londres, situé en Angleterre et je suis né(e) le Quatorze décembre 1962. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 28 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les femme, je suis donc plus hétérosexuel; actuellement, je suis veuf. Aujourd'hui, je suis directeur de la Division et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Depuis très jeune il a été éduqué pour devenir un homme haut gradé de l'armée. Et c'est ainsi qu'il a fait sa vie, respectant l'engagement de ses parents auprès de l'armée, il a gravit les échelons. Un soldat de sang froid, tactique, méthodique. Il a faillit lâcher sa carrière pour sa femme, au lieu de cela on l'a transféré à New-York, dans une section du gouvernement reculé. Il a vécut à New-York o* sa femme a accoucher de leur premier enfant. Vie privé stable, sa carrière grimpait de manière étrange. Et un jour dans la confidence on lui a compté le projet de la division. Elle venait d'être créé, mais nécessitait un nouveau directeur. Christian Osgood était le meilleur pour ce poste. Ils ont déménagé à Portland, il a prit ce poste. Une vie de famille dure à gérer mais c'était sans compter sur l'amour de l'homme pour sa femme et ses enfants. Il concilie les deux bouts, il règnes d'une main de fer sur cette organisation secrète. Sa petite merveilles voit le jour, une fille, sa petite fille, son petit garçon et sa petite fille. Une vie parfaite ? Un an plus tard le coup de grâce tombe, Aemilia sa femme vient d'être tué dans une explosion. Sauf que Osgood n'est pas dupe, même loin de là. Sombrant dans le chagrin il engage des détective privé pour savoir ce qui s'est passé, des hommes douteux, il commence à flirter avec les hommes dit ennemis de la nation. Et c'est comme ça qu'il fait sombrer peu à peu la division, pour les remercier de leur aide, il organise des mission en faveur de terroriste, puis pour faire une autre chose, une autre mission contre sa nation. Le temps passe et peu à peu le Division revêt un autre visage. Il entraine ses enfants, les emmène dans cette réalité atroce. Mais il sait qu'il n'est pas éternel, qu'il n'est qu'un homme. Un homme a des faiblesse, lui c'est sa fille, sa chérie, son enfant adorée. Pour lui il ferait tout, tout comme pour Dimitriel. Il nomme sa fille héritière, au grand étonnement de tous. Mais pour lui Dimitriel est un homme de terrain, sa fille sera presque à l'abri à la tête de cette organisation. Il fait monter les tensions entre ses enfants, enfin ça pourrait la faire monter. Mais non Poppie la petite fille prodige est préservé de la réalité, pour le moment, Demetriel comme bras droit, l'affaire familiale tourne bien... pour le moment. Tant que Christian sera au pouvoir rien ne changera ? C'est pourtant pas sur quand le doute entre dans l'esprit de son fils, et que se passera-t-il lorsque sa fille prendra conscience de la réalité qui l'attend ?


Dimitriel A. Osgood
Son fils, son seul et unique fils. Celui qui aurait du prendre sa place à sa mort... Mais il y a Poppie et sur ce plan Poppie passe avant. Même si Christian tient aussi énormément à son fils, il a comprit qu'il était un homme de terrain, un bras droit excellent mais pas assez pour le suivre. On dit souvent que Christian sacrifierait son fils à sa fille, ce n'est pas entièrement vrai; même si il est vrai qu'il est plus proche d'elle. Néanmoins Dimitriel a depuis longtemps dépassé le stade de la jalousie, même si parfois lorsque Poppie exprime que Christian devrait faire des efforts, Dimitriel n'est pas tout à fait contre...

Poppie G. Osgood
Sa petite chérie adulée. Plus le temps passe plus elle ressemble à sa mère, et étant sa seule fille, Poppie a grandit sur protégée, dans une ambiance où son père et son frère la laissait rien faire. Son père lui laissait passé tous ses caprices. Puis elle a grandit, elle est d'abord rentré dans une phase de rébellion et son père a craint de ne pouvoir lui léguer la Division. Mais elle s'est rangé, enfermée dans son cocon doré, elle pense que la Division n'est faite que pour aider le gouvernement. Son père tente à tout prix de la préserver le plus possible. Pourtant il sait très bien que derrière ses airs de poupée, elle a bien pire caractère qu'on pourrait espérer, et qu'elle sera gérer l'organisation avec brio. Poppie voit son père comme un exemple, elle l'adore, et en est très proche même si elle a conscience des zones d'ombre autour de lui. Elle a néanmoins toujours blâmé le fait qu'il donne l'impression de plus l'aimer à Demetriel.

Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ La division Empty
★ La division Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:35

Poppie Georgiana Osgood

feat. ashlee simpson


And i wish i was a comet, just to be remembered
franche ▪ bûtée ▪ faussement douce ▪ sentimentale ▪ caractérielle

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle Poppie Georgiana Osgood et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Portland, situé en Amérique et je suis né(e) le dix-neuf mai 1987 . Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 24 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes, je suis donc hétérosexuelle; actuellement, je suis célibataire. Aujourd'hui, je suis étudiante, mais réellement héritière de la Division et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Une histoire, des indications, des liens familiales, des anecdotes ou encore des moments particuliers...bref, des informations concernants l'histoire du personnage afin d'ens avoir un peu plus.



Christian E. Osgood
Sa petite chérie adulée. Plus le temps passe plus elle ressemble à sa mère, et étant sa seule fille, Poppie a grandit sur protégée, dans une ambiance où son père et son frère la laissait rien faire. Son père lui laissait passé tous ses caprices. Puis elle a grandit, elle est d'abord rentré dans une phase de rébellion et son père a craint de ne pouvoir lui léguer la Division. Mais elle s'est rangé, enfermée dans son cocon doré, elle pense que la Division n'est faite que pour aider le gouvernement. Son père tente à tout prix de la préserver le plus possible. Pourtant il sait très bien que derrière ses airs de poupée, elle a bien pire caractère qu'on pourrait espérer, et qu'elle sera gérer l'organisation avec brio. Poppie voit son père comme un exemple, elle l'adore, et en est très proche même si elle a conscience des zones d'ombre autour de lui. Elle a néanmoins toujours blâmé le fait qu'il donne l'impression de plus l'aimer à Demetriel.

Dimitriel A. Osgood
Ils auraient du se détester, ils auraient pu le faire. Des milliers de fois. Car on le sait tous, les relations fraternels ne sont pas toujours géniale. Mais grandir sans mère pour une petite fille c'est dur, alors on se rapproche de son frère. Entre Dimitriel et Poppie ça a toujours été fusionnel, ils s'adoraient. Même si Poppie a longuement reproché et le fait encore, le fait que Dimitriel soit trop protecteur avec elle. Grandissant dans une famille d'homme, Poppie a toujours été la princesse, adulée par son père. Elle a grandit en se sentant mal vis à vis de son père, en aucun cas elle a appuyer sur justement le fait que son père lui cédait tout. En grandissant Poppie s'est placé dans la Division. Et a "volé" un peu l'héritage, la nouvelle héritière c'est elle. Elle s'en veut, mais pourtant Dimitriel lui s'en fiche, c'est un homme de terrain, il saura la conseiller. Ils ont toujorus réussit à s'entendre à merveille. Elle a grandit avec son grand frère et Alaric, les deux agent le plus doué de la Division. Sauf qu'à la "mort" d'Alaric si Dimitriel a réussit à passer au dessus, il n'en reste pas moins qu'il a changé. Mais du côté de Poppie, malgré la perte de son autre quasi grand frère, elle n'a rien montré, paraissant sans cœur. Elle n'a pas changé, ne s'est pas méfier. LE fait qu'on ne retrouve pas le corps lui ai égal aux yeux des autres, pour elle, elle ne veut pas s'y pencher, ça fait trop mal. Néanmoins la relation Dimitriel/Poppie n'a pas été touché, toujours aussi proche, malgré leur caractère froid, Dimitriel reste le plus sensible quand il est avec elle...

Dorian Miltonfive
Dorian Miltonfive, le garçon chiant par excellence. Ils se sont connus il y a longtemps dans un camps de vacances. Il était le garçon populaire qui faisait craquer les filles, elle était l'espèce de rockeuse, garçons manqué qui faisait jalousé les filles, et intimidait les garçons. Le temps à passé, même de nombreuses années. Sauf que Poppie s'attendait pas à le croiser lors d'une de ses affaires auprès du FBI où elle assistait son père. Surtout que ses affaires auprès de La Division sont rare. Au détour d'un couloirs elle l'a croisé, lui il semblait déjà l'avoir remarqué, reconnu. Quelques semaines plus tard ils se sont recroisé et Dorian n'a pas hésité à l’accoster, avec une remarque plus ou moins arrogante. Elle l'a remis à sa place et c'est ainsi qu'elle l'a reconnut. Un sourire, un café échangé. Elle n'a pas changé, caractère bien trempé, plus féminine, plus séduisante. Lui il n'a pas changé du tout, il a grandit il est toujours le même, même si aujourd'hui la différence est que Poppie le trouve attirant, intelligent et pour une fois pas ennuyant . Remarques provocantes, ils se cherchent tout le temps, ayant grandement conscience de l’attirance de l'un envers l'autre. Mais ni l'un ni l'autre ne veut faire le premier pas pour avouer sa faiblesse au niveau de sentiments naissant. Et puis... chacun de son côté trouve mille raisons, et surtout le fait de cacher à l'autre que l'un est un rebelle, l'autre une de La Division. Et puis Poppie a sa fierté, et aussi que son père n'accepterait surement pas une idylle qui risquerait d'éloigner sa fille de son objectif. Mais depuis quand obéit-elle entièrement ? Sauf que fréquenter un ennemi de La Division, même si elle l'ignore, ne pourrait-il pas lui ouvrir les yeux sur les pratique de son père ? ...




Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ La division Empty
★ La division Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:49

Dimitriel Andy Osgood

feat. Ian somerhalder


And i wish i was a comet, just to be remembered
Loyal ▪ Protecteur ▪ Raisonnable ▪ Expansif ▪ Autoritaire

Bonjour, je ne suis pas très doué pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle Dimitriel Andy Osgood et j'ai 29 ans. Je suis originaire de New York, situé au Etat-Unis et je suis né le 24.12.1982. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 28 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les femmes, je suis donc hétérosexuel; actuellement, je suis célibataire en situation compliquée. Aujourd'hui, je suis Responsable des nouvelles recrues de La Division et bras droit officieux de mon tendre père et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

« Ton destin sera grand, fiston » lui avait affirmé son père lorsqu’il était petit. Dimitriel était né à New York, mais sa famille avait aussitôt déménagé pour Portland. Une plus petite ville que New York mais qui avait tout de même une certaine ampleur. Il avait grandit dans une famille très unie qui s’aimait le plus possible. Sa mère tomba enceinte à nouveau, et le voilà ainsi grand frère d’une certaine Poppie. Elle portait bien son nom, d’ailleurs. On aurait dit une petite poupée en porcelaine. C’est d’ailleurs à cette période que Dimitriel devint très protecteur. Sa mère mourut subitement, alors qu’il n’avait que 6 ans, Poppie à peine 1 ans. Sans aucune raison apparente. Un accident, leur avait-il affirmé leur père, mais au fond de lui Dimitriel a toujours su que ce n’était pas vrai. Très tôt, son père, Christian, l’emmena souvent sur son lieu de travail. Il y découvrit le vrai visage de sa famille. Un entrainement dur, des stratégies à apprendre, des techniques de combats. Lui comme sa sœur vinrent à devenir des nouvelles recrues de cette organisation gouvernementale, La Division, que son cher père dirigeait. Une enfance peu normale, c’est vrai. Montant en grade rapidement, Dimitriel était remarquable par son autorité, son esprit clair et raisonnable pendant des situations de crises mais aussi parce qu’il prenait soin de chaque mission et de chaque recrue. Devenu Responsable des nouvelles recrues au sein de La Division, il entra directement dans la direction de l’organisation. C’est ici que tout bascula. Il devint rapidement le bras droit de son père, officieusement. Il prenait en charge pratiquement toutes les missions, décidant de certains assauts, tout en protégeant et entrainant les recrues. Rapidement, il su que quelques choses clocha. Il devint au courant des magouilles de son père, des transactions illégales et autres missions secrètes. Il découvrit aussi que la mort de sa mère était une bavure du gouvernement, la cause du basculement de La Division. Mais, trop loyal envers son père, il ne fit rien et abdiqua à presque tout. Jusqu’à…la mort prétendu d’Alaric, un de ses meilleurs amis d’enfance, pendant une mission en Russie. Accablé par la mort de son ami, Dimitriel était désorienté, bien que l’espoir qu’il soit vivant fût toujours encré en lui, vu que le corps n’avait jamais été retrouvé. Et puis deux ans plus tard, son ami réapparu lors d’une mission, tandis qu’il tentait de la faire échouer. « La Division doit être détruite, mon ami. C’est ton père, je sais. Mais ce sont devenus des mercenaires, au dessus du gouvernement. Ils seront capables un jour de tous nous réduire en cendre. Ils doivent être arrêtés… » lui avait dit Alaric, armes au poings. Il avait raison, mais c’était de son père dont ils parlaient ! Jamais il ne le trahirait ! Et la confusion empira à l’arrivée d’Aleks, une jeune recrue star.


Aleksandra K. Patroski
Entre Dimitriel et Aleks, c’est assez compliqué à vrai dire. Très protecteur envers ses nouvelles recrues, Dimitriel a toujours été là pour eux, à les surprotéger et à les entrainer comme ils pouvaient. Et ca n’a pas changé avec l’arrivée d’Aleksandra. Rapidement, elle devint la nouvelle étoile parmi les recrues, celle qui savait se défendre, garder son sang froid et réussir tout entrainement. C’est en partie pour ça que Dimitriel l’a protégea encore plus. Parce qu’elle serait plus vite face aux dangers, et selon lui, elle avait encore pas mal de chose à faire. Passant beaucoup de temps ensemble, ils développèrent une certaine amitié, mais bien plus que ça. Une certaine attirance s’est révélé, mais sachant tous deux que La Division n’acceptaient aucune relation sentimentale, et encore moins du fils du chef. Mais entre eux, c’est plus subtile. Des petites regards, des sourires, des petites touchers…des petites attentions qui sont pas près d’arrêter, surtout depuis qu’Aleks a été promue agent de la Division. Sur le terrain, ils se protègent, surveillent les arrières de l’autre, et nombreux ont été les fois où ils se sont sauver la vie à tour de rôle. Et puis, un jour leur relation s’est accélérée. Rester bloqué tous les deux pendant une mission dans une petite cabane, en plein milieu de la Pennsylvanie, ils finirent par passer la nuit ensemble. Une nuit passionnelle, une nuit d’espoir, d’évasion et d’amour. Seulement voilà, le lendemain ils se sont vite rendus compte que c’était une erreur, non pas par rapport à leurs sentiments mais par rapport à la Division et leur statut. Et depuis, ils n’en ont pas reparlé, mais ils n’ont qu’une envie c’est de passer plus de temps ensemble. Seulement, voilà…depuis la réapparition d’Alaric qui fait échouer pratiquement toutes les missions, Dimitriel commence à douter de la loyauté d’Aleks envers la Division. Partagé entre ses sentiments et ses devoirs, que va-t-il réellement faire ?

Poppie G. Osgood
Ils auraient du se détester, ils auraient pu le faire. Des milliers de fois. Car on le sait tous, les relations fraternels ne sont pas toujours géniale. Mais grandir sans mère pour une petite fille c'est dur, alors on se rapproche de son frère. Entre Dimitriel et Poppie ça a toujours été fusionnel, ils s'adoraient. Même si Poppie a longuement reproché et le fait encore, le fait que Dimitriel soit trop protecteur avec elle. Grandissant dans une famille d'homme, Poppie a toujours été la princesse, adulée par son père. Elle a grandit en se sentant mal vis à vis de son père, en aucun cas elle a appuyer sur justement le fait que son père lui cédait tout. En grandissant Poppie s'est placé dans la Division. Et a "volé" un peu l'héritage, la nouvelle héritière c'est elle. Elle s'en veut, mais pourtant Dimitriel lui s'en fiche, c'est un homme de terrain, il saura la conseiller. Ils ont toujorus réussit à s'entendre à merveille. Elle a grandit avec son grand frère et Alaric, les deux agent le plus doué de la Division. Sauf qu'à la "mort" d'Alaric si Dimitriel a réussit à passer au dessus, il n'en reste pas moins qu'il a changé. Mais du côté de Poppie, malgré la perte de son autre quasi grand frère, elle n'a rien montré, paraissant sans cœur. Elle n'a pas changé, ne s'est pas méfier. LE fait qu'on ne retrouve pas le corps lui ai égal aux yeux des autres, pour elle, elle ne veut pas s'y pencher, ça fait trop mal. Néanmoins la relation Dimitriel/Poppie n'a pas été touché, toujours aussi proche, malgré leur caractère froid, Dimitriel reste le plus sensible quand il est avec elle...

Christian E. Osgood
Son fils, son seul et unique fils. Celui qui aurait du prendre sa place à sa mort... Mais il y a Poppie et sur ce plan Poppie passe avant. Même si Christian tient aussi énormément à son fils, il a comprit qu'il était un homme de terrain, un bras droit excellent mais pas assez pour le suivre. On dit souvent que Christian sacrifierait son fils à sa fille, ce n'est pas entièrement vrai; même si il est vrai qu'il est plus proche d'elle. Néanmoins Dimitriel a depuis longtemps dépassé le stade de la jalousie, même si parfois lorsque Poppie exprime que Christian devrait faire des efforts, Dimitriel n'est pas tout à fait contre...

Alaric T. O'Donnel
Tout a commencé entre Dimitriel et Alaric avec un combat. Alaric venait tout juste d’être recruté ; il sortait de prison et devait donc prouver ses valeurs. Dimitriel, lui, suivait déjà son entrainement depuis longtemps mais devaient encore s’améliorer, après tout c’était le chef du patron ! Leur entraineur à l’époque les avait désigner pour être coéquipier. Ils s’entrainèrent donc ensemble et devinrent très proches. Toujours fourrés ensemble, ils sont devenus meilleurs amis ; ils se considéraient comme des frères, et ca tombait bien parce qu’à deux ils formaient un duo invincible qui réussissait tout entrainement et simulation. Finalement ils se sont vus promu agent tous les deux. Alaric devint un nettoyeur et agent de terrain, Dimitriel un agent de terrain et responsable des recrues. Deux hauts postes qu’ils tentaient d’assurer ensemble. Seulement, Alaric en a eu vite assez de liquider des gens à la demande de Mr Osgood, des gens qui étaient là à cause de leur manque de chance ; mauvais endroit au mauvais moment. Lors d’une mission en Russie, Alaric tenta de la faire échouer et se fit porter disparu. Il fut annoncé comme mort, mais Dimitriel n’y croyait pas. Le corps n’avait jamais été retrouvé et l’espoir de revoir son frère était encré en lui. Le jeune homme avait du mal à supporter le coup, la perte de son cher ami et sa trahison. Comment avait-il pu faire ça après tout ? Et puis finalement, il y’a un an, Alaric a refait surface, voulant faire échouer les missions. Ce dernier a affirmé au fils du chef que l’organisation était pourrie et qu’elle devait être arrêtée, pour le bien des innocents. Dimitriel savait qu’Alaric avait en partie raison, mais jamais il n’osera trahir sa famille, son propre père. Tous dans les camps opposés, ils se retrouvent souvent face à face, armes pointés sur l’autre. Ils surveillent souvent les arrières mutuellement, parce qu’à vrai dire, aucun des deux ne veulent la mort de l’autre. Mais il va bien falloir que Dimitriel choisisse. Sa conscience, la justice et la protection des innocents contre sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ La division Empty
★ La division Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Axell Cesar Milligan

feat. xavier samuel


And i wish i was a comet, just to be remembered
ambitieux ▪ imbuvable ▪ brillant ▪ possessif ▪ franc

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'appelle Axell Castiel Milligan et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Londres, situé en Angleterre et je suis né(e) le 21 mars 1988. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant un peu plus de cinq ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les femmes, jusqu'à preuve du contraire, je suis donc hétérosexuel; actuellement, je suis célibataire.... Aujourd'hui, je suis informaticien pour la forme, mais aussi l'un des meilleurs hackeurs - et pour les dessous, je suis responsable sécurité et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Une vie tranquille. Banale. Presque digne d'un téléfilm allemand. Axell est né dans la capitale même de l'Angleterre, dans une famille simpliste mais pleine de bonnes attentions. Un père travaillant à la bourse, une mère institutrice et un labrador. Dans son enfant il fut le plus doux des agneaux, le genre de petit garçon dont les parents sont fiers, autant de son visage d'ange que de son comportement exemplaire. Mais dans les contes de fée, on s'ennuie vite. S'ennuyer. C'est ce qui dut arriver à Mr. Milligan puisqu'il commença à boire plus que de raison, tandis que sa femme allait voir ailleurs. La famille implosa littéralement, alors que les deux parents ne cessaient de se jeter des reproches, aboyant à longueur de temps. Cette tâche sur le tableau fut un élément déclencheur. Axell, seize ans, cessa de voir la vie en rose. Un principe clair lui apparut : les gens gentils sont tous des c*ns. C'est comme ça que tout lui vint : son caractère odieux, son penchant pour s'occuper de la vie des autres, sa façon de servir son propre intérêt. Et son goût pour l'informatique. Il se lança dedans pour mieux traquer ses parents, puis les voisins. Bientôt tout devint trop facile. L'ennui était de retour. Alors il s'attaqua à plus gros : le gouvernement. le problème avec ce genre de personne, c'est qu'ils n'apprécient pas de se faire pirater pour un gamin sortant de l'adolescence avec brio. Axell dut fuir son pays d'origine s'il ne voulait pas purger une peine pour piratage d'informations secrètes et il se forgea une réputation par la fuite. Il nargua les autorités, cavalant de pays en pays jusqu'à tomber aux Etats-Unis, Portland. Un monstre de l'ennui pour lui. Enfin ça, c'était jusqu'au jour où il a pu toucher le fond, où il est entré dans la Divison...


Zadig Z. Voltaire
Ils se connaissent pas et pourtant ils s'en en contactent tout le temps, ils ne se connaissent pas vous m'en direz tant. Zadig et Axell les deux crack d'internet, des réseaux, des ordinateurs, ils pourraient dominer le monde en s'infiltrant n'importe où. N'importe où justement c'est là qu'ils se connaissent, ils crackent aussi bien l'un que l'autre les ordinateurs du gouvernements. Il y a peu Zadig a même réussit à infiltré le réseaux de la Division, un grand pas pour les Rebelles, si c'est devenu un ennemi important en ayant balancé n plus un pop-up "on vous voit. zorro". Pour Axell se mec est vraiment doué, le seul problème c'est que quand sait qui on veut espionner c'est facile, mais pour Axell tout le monde pourrait en vouloir à la division, alors comment le retrouver ?! Si pour les bosses d'Axell le fameux "Zorro" est vite à retrouver, pour Axell c'est plus compliqué. De plus il admire à la fois Zadig, mais le déteste aussi de son travail. Dans la vie réelle, Zadig et Axell commande chez le même traiteur chinois le samedi soir, très intéressant comme lien.



THOMAS D. OWLIVER
Tomber sous le charme d'un gosse, du camps allié, un geek imbuvable et cynique avant l'âge, qui de plus est hétérosexuel. Il n'y a que Thomas pour faire ça, tomber dans ce genre de connerie. Surtout quand on se fait en plus passer pour un chauffeur de taxi, plutôt que d'avouer qu'on est dans le FBI. Ça fait des mois que Thomas a grillé Axell, il sait que le jeune homme bosse pour la Division, il pourrait en tirer profit mais que dalle, ce mec imbu de lui même plait à Thomas. De son côté Axell considère Thomas comme un raté de chauffeur de taxi, néanmoins sympa, cool et un voisin qui peut lui filer de l'alcool quand il en a plus. Mais surement pas comme un potentiel amant - beurk -, si il savait que Thomas connaissait son poste ? Il rentrerait dans son jeu, "sortirait" avec l'homme pour le faire taire, mais au fond il n'en sait rien de tout ça, alors bon lui et ses projets...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



★ La division Empty
★ La division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ La division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Division
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Personnages-
Sauter vers: