meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ★ Creer son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
★ Creer son scénario Empty
★ Creer son scénario Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:38

Les Règles


HELL, ain't a bad place to be

Très bien, les scénarios sont ouvert à tous. Néanmoins, certaines règles sont à préciser pour un bon fonctionnement.
★ Règle 1 ; Veuillez ouvrir un sujet par scénario pour plus de faciliter afin de les classer par la suite. De même, pour que les visiteurs s'y retrouve facilement parmis les scénarios, veuillez indiquer en titre ou en description l'avatar choisis.
★ Règle 2 ; Pour éviter qu'un nombre de scénarios ne soient pris et qui bloque les avatars, nous limitons le nombre par personne. Au maxmu une personne pourra poster 3 scénarios, pas plus.
★ Règle 3 ; Une fois le scénario finit, et seulement lorsqu'il est fini, veuillez le faire recenser afin de réserver l'avatar que vous avez choisis. Cela nous empêchera d'avoir des problèmes.
★ Règle 4 ; Les bannières que possède le formulaire doivent avoir une largeur minimal de 400 px. Elles seront automatiquement redimensionner pour plus de simplicité.

Le formulaire

Code:
<div class="contenucontext"> <div class="fichename">Prenom Prenom Nom</div>
<div class="legend-fiche">[center]feat. célébrité[/center]</div>
<div style="background-image: url('http://30.media.tumblr.com/tumblr_ldvn47nRjA1qzhxy9o1_500.jpg')" class="bann"></div>
<div class="contener"><div class="titre"> And i wish i was a comet, just to be remembered</div><div class="caractère">[center]caractère ▪ caractère ▪ caractère ▪ caractère ▪ caractère  [/center]</div>
[justify][size=11]Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle [i]prénom prénom nom[/i] et j'ai [i]âge[/i]. Je suis originaire de [i]ville[/i], situé en [i]pays[/i] et je suis né(e) le [i]date complête[/i]. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant [i]nombres d'années/mois[/i], et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par [i]les hommes/les femmes[/i], je suis donc [i]orientation sexuelle[/i]; actuellement, je suis [i]situation: en couple, marié, célibataire...[/i]. Aujourd'hui, je suis [i]métier/études[/i] et je m'y plais assez bien. [/justify][/size]</div>
<div class="contener"><div class="titre"> I'm just a nitty gritty dirty little freaks</div>
[justify][size=11]Une histoire, des indications, des liens familiales, des anecdotes ou encore des moments particuliers...bref, des informations concernants l'histoire du personnage afin d'ens avoir un peu plus.[/size][/justify]</div>
<div class="separator-grand"></div>
<div style="background-image: url('http://30.media.tumblr.com/tumblr_l35d4jfdem1qzlhnqo1_500.png')" class="lien-ban"></div>
<div class="contener"><div class="titre"> PRENOM PRENOM NOM</div>
[justify][size=11]Expliquez la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, expliquer la nature de votre lien, [/size][/justify]</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Creer son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ Recenser son scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: