meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Aleks ★ I'm gonna burn to hell tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleksandra K. Patroski

Aleksandra K. Patroski

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 282
Débarquement le : 20/04/2011
Pseudo : exotic
Avatar : kristen hot bell
Copyright : bubblewarp

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
 Aleks ★ I'm gonna burn to hell tonight Empty
 Aleks ★ I'm gonna burn to hell tonight Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

Aleksandra Kara Patroski

feat. kristen bell


And i wish i was a comet, just to be remembered

Bonjour, je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle aleksandra kara patroski et j'ai 28 ans. Je suis originaire de Saint-Pétersbourg, situé en Russie et je suis née le 1 mai 1983. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant 7 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les hommes, je suis donc hétérosexuelle; actuellement, je suis en situation compliquée. Aujourd'hui, je suis photographe et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

argent: $$$$$
popularité: ♥♥♥♥♥
intelligence: √√√√√
fêtard: ♪♪♪♪
familliale: ♣♣♣♣♣

Pourquoi être venu dans ce trou paumé ? Pourquoi être venue dans cette ville ? Et pourquoi pas ? Non, avant tout c’était un peu plus compliqué que ça. Ma vie était devenue un enfer. Une pure débauche remplie de drogues et autres amphétamines. Je venais de tout perdre, je n’avais plus d’attaches, plus de famille. Et il était là devant moi, me proposant de le suivre. Il m’a probablement sauvé la vie, et je lui en remercie. J’ai saisit cette opportunité depuis qu’il m’a ouvert les yeux sur la vraie vie. Après, Portland est une ville comme les autres. New York, Londres, Paris…qu’importe où l’avenir me porte, j’irai. Parce que c’est ma vie. Seulement, maintenant je sais où je dois être et c’est ici.
Ah mais alors... où avez-vous passez votre enfance ? Mon enfance…est très loin maintenant. Je ne m’attarde plus dessus maintenant. C’est du passé, mais si je dois vous en dire un peu plus : Saint-Pétersbourg. Je suis originaire de cette belle ville. A vrai dire, ma famille y était implantée depuis des générations. Et j’étais censée suivre ce destin, j’y étais épanouie, aimée et chérit. Et depuis cette nuit, il ne reste plus que moi. Une terrible affaire, mais je n’ai pas pu rester dans cette ville fantôme. Je n’avais que 19 ans, et j’ai finit par voler par mes propres ailes. Direction Floride, où mon calvaire a commencé.
Et vous étiez plutôt du genre à vous battre dans la cour de récré, ou partager vos barbies ? Petite, on me considérait toujours comme une fille à papa, qui en fonction de ses gestes et désires pouvait avoir tout ce qu’elle désirait. Les gens se trompaient lourdement. J’ai toujours été sincère avec ma famille. Papa me chérissait oui, j’étais la seule fille qu’il avait eu, mais j’étais loin à taper une crise de nerf parce qu’il n’avait pas voulu m’acheter la dernière Barbie. Au contraire, j’avais des allures de filles, mais je trainais souvent avec mon garde du corps qui m’apprenait à me défendre. Il me disait qu’une fille devait toujours savoir se défendre, sait-on jamais. La vie pouvait nous apporter des embuches plus que terrible. Et il avait raison.
Pour être indiscret, ça ressemblait à quoi votre premier amour ? Mon premier amour….un belle rigolade. Il se nommait Andreï, un bel adolescent de 17 ans. J’en avais 16. C’était le premier qui, je pensais, était différent. Avant, mon père et mon garde du corps me protéger et tentait d’éloigner les garçons. J’avais vite appris que c’était pour mon bien, mais pour Andreï, j’avais fait une exception. Il était attentionné, sincère et amoureux. Du moins, je le pensais. Ce que je n’avait pas compris, c’est que ce n’était qu’un lâche qui voulait avoir un trophée de plus, et pas n’importe lequel : l’inaccessible Aleks Patroski. J’ai vite appris qu’il avait filé pour une autre fille, très rapidement après qu’il m’est mise dans son lit. Oui, un salopard ! Mais cet aventure m’a beaucoup appris : les sentiments sont de la bleusaille, une faille, un arme qui peut facilement vous tuer. Depuis ce jour, l’amour n’existe à mes yeux.
Que pensez-vous de votre vie ? Auriez-vous voulu l'améliorer ou elle vous convient pleinement ? Ce que je pense de ma vie ? Elle a été mouvementée, elle a été remplie de beaucoup de drames. Mais aussi beaucoup d’amour et de loyauté. Elle n’est pas parfaite, je le sais pertinemment. J’ai traversé beaucoup d’épreuves qui auraient pu avoir ma peau, mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, non ? Pour ma part, c’était entièrement vraie. Elle m’a permis de devenir la jeune femme que je suis maintenant, elle a pu forgé mon caractère et affronter ses aléas sans avoir une once de peur dans mes yeux. Et, je sais que même si maintenant mes parents ne sont plus là, ils seraient fiers de ce que je suis devenue. La Lignée des Patroski coule dans mes veines, et cela fait toute la différence.

Suivez vous les articles de l'Agent X ? Pourquoi ?
Les articles de l’Agent X, hum…je dirai qu’ils sont maintenant la nouvelle attraction de la ville. Ils sont au centre des conversations, des ragots et autres dires que le monde aime lire et savoir. A vrai dire, ce ne sont que des idioties qu’une personne tente de faire avaler aux personnes. Et pourtant, je les lis comme tout le monde, histoire de me tenir au courant des actualités. C’est important, je pense, pour pouvoir rester dans une sécurité certaine…mais j’en pense pas moins.

Que pensez-vous de lui ? L’agent X ? Chez moi, on dirait que ce n’est qu’un lâche, qui aime se cacher derrière un pseudonyme pour régler ses problèmes sans se faire prendre. Qui tenterait de faire sa loie, sans soucier des conséquences que cela pourrait engendrer. Parce que oui, ces articles sont parfois l’effet d’une bombe et peut mettre en danger des personnes qu’il cite parfois dans ses articles. Après, à voir si c’est vrai, ou pas. Mais je pense sincèrement que c’est un homme qui ne pense qu’à sa vengeance et qui prétend être un super héro pour sauver des personnes, mais tout ce qu’il arrive à faire c’est d’alimenter le feu qui bouille en ville.


I'm coming home, tell the world that i'm coming...

Exotic - 19 ans - Etudiante en infographie - rêveuse - extravertie - marrante, ou pas - méchante, parfois - délirante, toujours. Bref, une fille ordinaire qui a des pouvoirs extraordinaires. Sbaff, ok je me tais. Si vous voulez en savoir plus, aller voir dans la fiche équipe administratrive. (moi flemmarde ? Jamais !)



Revenir en haut Aller en bas
https://meanwhile.forumgratuit.org
 

Aleks ★ I'm gonna burn to hell tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» highway to hell
» Supernatural - Highway to Hell
» supernatural - highway to hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Présentations :: Part 1 - presentation des habitants :: fiches validés-
Sauter vers: