meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JARED PADALECKI ★ I never let you down, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Micah R. James

Micah R. James

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 31
Débarquement le : 06/06/2011
Avatar : Minka godness Kelly
Copyright : hell's angel | exotic

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
JARED PADALECKI ★ I never let you down, right ? Empty
JARED PADALECKI ★ I never let you down, right ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

Ezra Garett Zenatti

feat. jared padalecki


And i wish i was a comet, just to be remembered
téméraire ▪ victorieux ▪ mystérieux ▪ combattant ▪ protecteur

Bonjour, je ne suis pas très doué pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'appelle Erza Garett Zenatti et j'ai 27 ans. Je suis originaire de Tel Aviv, situé en Israël et je suis né le 26 avril 1984. Je suis arrivé à Portland, il y'a maintenant 3 ans, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les femmes, je suis donc hétérosexuel; actuellement, je suis fiancé. Aujourd'hui, je suis propriétaire d'un bar et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

Alors l'histoire est assez libre, seulement j'aimerai que vous respectiez quelques points, pour renforcer le caractère du personnage.
★ Il n'a jamais vraiment été à sa place dans sa famille. Raison à trouver: peut être famille trop nombreuse ? Différent avec ses parents ?
★ Après ses deux ans obligatoires dans l'armée effectué à 16 ans, il s'est enrôler définitivement dans l'armée israélienne, et a servi bravement pendant de nombreuses années. Grimpant les échelons il s'est fait repérer par un des commandants en chef, et il lui a proposer une place dans la Mossad, force spéciale dans le domaine des renseignements, des opérations spéciales et de la lutte anti-terroristes.
★ Lors d'une opération spéciale à Bangkok, il fût le survivant de son équipe, lors d'une embuscade. Et lorsqu'il se réveilla à l'hopital quelques jours plus tard, il apprit que les preuves étaient indiscutables: il était coupable de la mort de ses coéquipiers, et avait trahi la nation israélienne.
★ Il quitta le pays très rapidement, en étant activement recherché. Il vagabonda dans plusieurs pays avant d'être rattraper par un certain M. Osgood qui voulait lui proposer la liberté. Il accepta sans hésitation.



Micah R. James

Micah…oh belle Micah…Que deviendrait la vie d’Ezra sans Micah ? Ca, c’était devenu depuis longtemps une question suspendue. Et à vrai dire, il ne voulait jamais le découvrir. Cela faisait depuis longtemps qu’il n’avait plus de raison de vivre. Sa vie avait été anéanti depuis longtemps maintenant, à Bangkok, même si il avait réussit à se débrouiller pour se sortir de se pétrin, il avait débarqué à Portland, dans des circonstances particulières. Il avait fini par tenter d’avancer tant bien que mal, et c’est à ce moment qu’elle était apparue. Dans ce petit bar un peu rustique. Assis au comptoir entrain de boire une bière, il était en train de repenser à sa vie, et à son aventure, lorsqu’une jolie brunette s’était glissée à côté de lui. « Un double vodka, s’il vous plait » avait-elle commandé au barman. Il devait être à peine 20h. Lorsque il lui servit, elle descendit son verre cul sec, et en redemanda un autre. Curieux et surtout impressionné, Ezra dévisagea la jeune femme : « Un peu tôt pour de la vodka, non ? » Elle s’était retournée, et le fixa d’un air incompréhensible : « Essayez donc de passer une journée avec ces morveux, vous comprendrez… » Et elle descendit son deuxième verre très rapidement. « Vous devriez ralentir le pas, tout de même… » « Et vous, vous devriez ne pas vous mêler de ce qu’il vous regarde pas ! » « Parfait… » Sortant un billet, elle appela le barman, le paya et partit sans ajouter un autre mot. Cela pouvait être une rencontre banale, mais Ezra ne pu s’empêcher de sourire quand la brunette sortit en trompe.

***

« Chéri ? Tu n’a pas vu mes copies ? » « Ils sont sur la table basse dans le salon… » Passant sa petite tête dans l’encadrement de la porte de la salle de bain, elle le regarda et souria : « qu’est ce que je ferai sans toi… ? » Se retournant, de la mousse à rasé plein les joues, il ajouta : « Probablement en train de descendre de la vodka dans un bar… » Tout en s’approchant d’elle et lui déposa un baiser bien mousseux. « Hey, tu m’en fou partout ! » « C’était le but ! » « Gnagnagna… » Fit-elle avant de lui sourire et de descendre prendre ses copies. Et puis, elle se souvenant qu’elle ne l’avait pas encore prévenue, elle lui cria : « Ezra, les Manoe passent ce soir, diner avec nous » « D’accord, ca marche ! » ajouta-t-il en continuant à se raser. Sa vie était devenue vraiment sereine depuis sa rencontre avec Micah. C’était devenu son rayon de soleil et maintenant sa future femme. Il l’avait demandé en mariage il y’a quelques semaines, maintenant. Il savait qu’il jouait avec le feu. Etant un agent de la Division, ils n’autorisaient pas de relation. Du moins, Micah était au début devenu sa couverture, sa petite amie « fictive », mais pour lui ca avait toujours été un peu plus. Si la Division apprenait qu’ils allaient se marier, ils les descendraient tous les deux à coups sure. Et c’était encore un problème qu’il n’avait pas encore résolu. Il ne lui avait jamais parlé de son passé, il avait inventé des bobards pour pas qu’elle ne prenne peur. Il n’avait pas parlé de son enfance, et de son entrée dans l’armée israélienne, mais surtout il n’avait jamais parlé de sa fausse trahison et de la Division.
Quelques heures plus tard, les Manoe étaient enfin là. Ils passèrent une très bonne soirée, de l’apéritif, jusqu’au diner, du moins ils avaient espérer. Lors du dessert, le téléphone personnel de Micah sonna. « Je suis désolée… » fit-elle sortant son portable de son sac déposé dans le salon. Elle était déterminée à raccrocher quand elle vit qui l’appeler. « Je dois répondre, je suis désolée… » Ajouta-t-elle en s’éclipsant. Ezra la regarda d’un air curieux. Ce n’était pas vraiment du genre à s’éclipser pour répondre au téléphone alors qu’elle avait des invités. S’excusant encore auprès des Manoé, il tenta de continuer la conversation. Puis, elle réapparu, en train de mettre son manteau, ses chaussures déjà enfilés. « Qu’est ce que tu fais, Micah ? » « C’était l’école...ils ont besoin de moi » « A 23 heures ? » « Oui…hum…apparemment le petit James a oublié son doudou, et fait des siennes à ses parents pour ne pas dormir tant qu’il ne l’aura pas récupérer » « Et personne d’autre peut y aller ? » « C’est moi qui est la clef… » Fit-elle en les brandissant. Elle embrassa son fiancé, salua les Manoe en s’excusant et déguerpie rapidement. C’était vraiment bizarre. Il la connaissait, ce n’était pas le genre de fille un bobard aussi nulle pour partir subitement. Quelque clochait, et il était bien déterminé à le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
 

JARED PADALECKI ★ I never let you down, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: