meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATTHEW BOMER ★ i always looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleksandra K. Patroski

Aleksandra K. Patroski

ADMIN → godofdreams

Bavardage : 282
Débarquement le : 20/04/2011
Pseudo : exotic
Avatar : kristen hot bell
Copyright : bubblewarp

face de bouc
★ i wanna do bad thing with you:
MATTHEW BOMER ★ i always looking for you  Empty
MATTHEW BOMER ★ i always looking for you  Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:11

Caleb Dinov-Patroski

feat. matthew bomer


And i wish i was a comet, just to be remembered
persévérant ▪ justicier ▪ protecteur ▪ responsable ▪ stratégique

Bonjour, je ne suis pas très doué(e) pour me présenter, mais je vais tout de même essayer. Je m'apelle Caleb Dinov-Patroski et j'ai 32 ans. Je suis originaire de Moscou, situé en Russie et je suis né le 23 avril 1979. Je suis arrivée à Portland, il y'a maintenant deux mois, et je m'y plais bien. Je me suis toujours considéré comme attiré par les femmes, je suis donc hétérosexuelle; actuellement, je suis célibataire. Aujourd'hui, je suis anciennement policier russe et je m'y plais assez bien.

I'm just a nitty gritty dirty little freaks

L'histoire est entièrement libre, mais je tiens à ce que vous respectiez certaines précisions qui font du personnage ce qu'il est réellement.
★ Caleb a toujours vécu avec sa mère célibataire, sans une petite banlieu de Moscou. Ils ne roulaient pas sur l'or et les pensions que versait son père les aidaient beaucoup.
★ Son père était un politien, Mr Patroski. Il ne l'a rencontré que très rarement lorsqu'il était de passage à Moscou pour des affaires. Mais les rares visites qu'il avait de son père était un bonheur. Ils s'entendaient plutôt bien, mais son père ne voulait pas révéler à la presse qu'il avait eu un fils hors mariage.
★ Il n'a jamais connu la famille de son père, et c'est son plus grand regret. Se dire qu'il a une demie-soeur et qu'il ne l'a jamais rencontrer, quel regret !
★ Etant un grand justicier, il a finit par entrer dans la police russe. Un simple policier certes, mais qui est très stratégique et sait se battre.



Aleksandra K. Patroski

« Monsieur vous voulez un peu d’eau ? » « Oui, s’il vous plait…merci » Il bu quelques gorgées et reposa son verre sur la tablette en face de lui. Reposant sa tête sur le siège, son regard se posa sur les autres passagers du vol. Certains étaient heureux et avec des personnes qu’ils aimaient, d’autres étaient anxieux et le reste probablement serein. Pour sa part, Caleb était loin de faire partie de l’une de ses trois catégories. Il s’était toujours senti seul. Hormis sa mère, il ne connaissait pas d’autre famille. Certes il avait ses amis et son entourage, mais il avait toujours pensé qu’une part de lui n’était pas complète. C’était quelque chose qui longtemps l’avait hanté, mais il n’en avait jamais compris la source. Son père lui rendait visite très rarement. Il n’était pas fâché contre lui, bien au contraire…Mais le jour où il entendit que la famille de son père, incluant son paternel, avait été assassinée, il en était devenu presque malade. Il ne le connaissait pas assez bien pour qu’il puisse partir comme ça ! Rapidement, il mena sa propre enquête, pendant de nombreuses années, et puis…un jour, il comprit. Leur fille avait survécu. Son corps n’avait pas été retrouvé, et il restait un espoir qu’elle puisse être vivante. Sa demi-sœur. C’était ça qui lui manquait depuis si longtemps. Cette famille dispersée…Se dire que sa sœur pouvait être en danger ou qu’elle soit blessée le hantait. Il ne la connaissait pas, mais elle le hantait. Cherchant encore plus, il tenta de comprendre la situation de cet assassinat, ce qu’elle avait pu faire une fois rescapée. Il avait épluché ses relevés bancaires, surveillés son entourage. Ca devenait une obsession. Il devait la trouvé, bon sang ! Plus il approchait de la vérité, plus il sentait qu’il rentrait dans quelque chose d’immense. Hélas, il était loin d’imaginer le pétrin qui allait bientôt l’assaillir.
Récupérant à nouveau son verre d’eau, il descendit le reste d’une traite et reposa le verre. C’était bientôt la rencontre décisive. Il l’avait enfin trouvé ! Elle s’était enfuie en Floride pour finir à Portland durant plusieurs années, et sans vraiment réfléchir, il avait sauté dans le premier avion. Il allait bientôt la rencontrer ! Mais comment se présenter ? Comment lui expliquer ce qu’il ressentait ? Comment allait-elle le prendre ? C’était des questions sans réponses, mais une chose était certaine : cette rencontre allait bouleverser sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://meanwhile.forumgratuit.org
 

MATTHEW BOMER ★ i always looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: L'entrée de l'arène :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: