meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Agentx.com ★ Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
Agentx.com ★ Bienvenue Empty
Agentx.com ★ Bienvenue Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

Bienvenue



• Accueil • Agent X. • 2514526 visites • Contact

Vous vous demandez peut être pourquoi vous avez atterri ici ? Etes-vous là par hasard ? Ou guidé par une personne extérieure ? Qu’importe, je men fou. Le but de ce site n’est pas de faire parler de moi, ni de me rendre célèbre. Je n’aime pas être sous les projecteurs et je déteste les gens qui le sont. A vrai dire, je ne suis personne. Peut être votre ami, votre voisin ou votre patron ? Peut être le chauffeur de taxi qui vous à accompagner à l’aéroport, peut être le vendeur de pizza ou encore celui qui vous a bousculé dans la rue ? Je peux être tout le monde. Qu’importe mon visage, la façon dont je m’habille ou mon fichu caractère. Contrairement à vous, je suis ici pour un but bien précis. Dénoncer. Dévoiler. Condamner. Voilà mes objectifs. Et je ne cesserai jamais ma mission tant que j’ai encore un souffle de vie. Pourquoi ? Parce que, chers citoyens, tout le monde vous ment. Le gouvernement, des personnes insignifiantes ou encore votre conjoint ou votre ami. Un conseil, ne vous fiez à personne, parce que si j’étais vous je ne dormirai pas sur mes deux oreilles tant que je n’aurai pas découvert la vérité. Maintenant, à vous de voir. Allez-vous prendre le courage de saisir votre chance ?

L'agent X.

Revenir en haut Aller en bas
 

Agentx.com ★ Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: Upside Down :: agentx.com-
Sauter vers: