meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Dossier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
Le Dossier. Empty
Le Dossier. Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:27


★ Meanwhile

revenge is sweeter when it's doubled
Hier soir, le corps d’une jeune femme de 27 ans a été retrouvé à son domicile. Les autorités affirment un suicide. Mais est-ce vraiment le cas ? Maggie avait tout pour réussir sa vie. Une très haute carrière dans le journalisme, un fiancé businessman, et une sublime villa. Réellement, vous y croyez vous ? Moi non. Qu’avait donc Maggie à se reprocher pour se suicider ? Alors une question se pose sur mes lèvres : Qui a fait le coup ? Qui est le meurtrier ? C’est vrai, la semaine dernière, les gros titres parlaient d’un jeune homme disparu alors qu’il avait tout d’une vie paisible. Est-ce une coïncidence ? Ou au contraire, est-ce une conspiration ? Moi je le dis et je l’affirme. La vie à Portland est loin d’être tranquille, dormez bien sur vos oreillers avant que vous ne soyez le prochain sur la liste. ▬ extrait d’article, sur agent-x.com


Portland. 556 370 habitants. Première ville de l’état de l’Oregon, Etats-Unis. Située sur le fleuve Colombia, cette cité, surnommée la « Cité des Roses » est sans nul doute une ville où la vie est tranquille. C’est vrai, quand on y pense : métro, boulot, dodo. Pour les jeunes qui veulent s’en écarter alors c’est simple. On remplace le métro par la moto, le dodo par les Bedos. Vous avez compris le principe ; soit on joue au rebelle, soit on se couche - dans tous les sens du terme selon ces petits rigolos. Rien d’extraordinaire, certains vivent la journée, certains la nuit, mais quelle importance ? Cette ville ne cesse de vivre et de respirer. Leur vie est rythmée par leurs problèmes souvent quotidiens. Leur plus gros soucis ? Teddy s’est mis en tête de se transformer en punk et Nikki à dessiner sur la tapisserie. Vous l’aurez compris, cette ville regorge de tranquillité, d’adolescents complexés, d’adultes coincés et une seule règle y règne : la vie.

Mais ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses traits gentillais, Portland possède un double visage. Un visage méconnu aux yeux du monde, qu’on préférerait ne pas croiser. Adolescents tourmentés, jeunes en recherche d’activité, n’ayant aucune attache, aucun parents, ni frères et sœurs, ni même une relation amoureuse, cette double vie vous conviendra sûrement. Mais soyez en certain, une fois à l’intérieur, le retour est impossible. La règle est simple : Servir ou Mourir. Ne soyez donc pas soupçonneux, ce n’est qu’une nouvelle vie qui s’offre à vous.
Un centre, un entrainement, un but commun, une organisation, un réseau gouvernemental. Voilà, la Division : Organisation dite gouvernemental, crée à l’origine pour aider le FBI et autres divisions du gouvernement. Leur but ? Arrêter les méchants qui sont contre le gouvernement. Simpliste mais bien résumé. Malheureusement, une nouvelle tête à été nommée chef, et un double visage commence à voir le jour. Leur but honorable décline. Leurs nouveaux clients ? Les terroristes et criminels. Mais ne vous y fiez pas, les nouvelles recrues sont là pour répondre aux moindres ordres de la division. Seulement, bernées par leurs dirigeants, elles croient encore qu’elles travaillent réellement pour le gouvernement. Une tromperie ? Certainement, mais la Division est prête à tout pour profiter des deux côtés. Elle passe au dessus des lois et de la police, tandis qu’elle se remplie les poches grâce aux criminels. Un beau jeu, vous ne trouvez pas ?

Et dans ce cas, n’y a-t-il personnes pour les arrêter ? Vous pensez que non ? Détrompez vous. Un petit groupe de rebelles connait les moindres secrets cette organisation. A l’origine, un agent de cette organisation qui a simulé sa propre mort pour y échapper. Depuis, il entraine des recrues pour y faire face, et en envoie certains au sein de la Division afin d’être informé des nouvelles missions et de les faire capoter. Mais si seulement, il n’y avait qu’eux. Apparait aujourd’hui un certain agent X, bloggeur sur internet. Qui est-il ? De quel clan est-il ? Très bonnes questions. Les meilleurs journalistes, et même la police commencent à s’y intéresser sérieusement. Au début des blagues, des articles sur des actes étranges, ou plutôt des questions posées sur internet sur certains sujets non résolus selon lui. Les habitants de Portland, tout comme la Division ou les Rebelles, le regardent et commencent à s’inquiéter. Pourquoi le gouvernement dissimule des choses à la presse ? Serait-il capable de nous dénoncer ? Ou de balancer le nom d’un de nos équipiers ? Savoir ce qu’il veut est pratiquement impossible. Il sème la pagaille par sms et e-mail pour du chantage ou des révélations inattendues. Mais, comment est-il au courant de tout ce qui se passe autour de lui ? Chez le moindre habitant insignifiant, comme la plus grande organisation secrète anciennement gouvernemental, ou encore chez les rebelles ? Une chose est sûre, on va l’entendre parler encore longtemps.

Menez donc votre vie tranquille. Ici les gens « normaux » sont beaucoup plus nombreux que la Division, que les journalistes et fédéraux. Ils ne savent rien, certains commencent à douter cependant. Mais comment en être sûr, les nouvelles recrues se font discrètes, inscrits dans un lycée privé, les agents entrainés ne font aucun faux pas, et pourtant l’agent X continue de semer le trouble. Alors, menez votre vie, mais faut-il encore savoir dormir sur ses deux oreilles, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dossier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: Prélude :: Feuilles de renseignements-
Sauter vers: