meanwhile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe administratrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
L'équipe administratrive Empty
L'équipe administratrive Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:20

Le staff bien aimé


DAMN, They're so sexy, right ?

L'équipe administratrive au complet, ça donne quoi ? Et bien, regardez donc autour de vous ? Que voyez vous ? Un magnifique forum démentiel avec une bonne ambiance ? Voilà ce que ça donne autant de personnes ordinaires et faussement sage. Parce qu'on doit l'avouer, cette équipe est totalement tarée, mais chut, c'est notre secret, hein ?
★ Disponible 24h 7j pour vous et votre simple désir. C'est la classe, hein ? Ok, nous exagérons, mais nous tentons de faire le maximum pour vous. N'oubliez pas que nous avons aussi une vie, pas la peine donc de nous harceler. On vous manquera, c'est certain mais nos absences seront vite oubliées.

Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
L'équipe administratrive Empty
L'équipe administratrive Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:25

Aleksandra K. Patroski


EXOTIC → mp profil
DC: micah r. james

Spécimen échappé d’un asile de fou. Extraterrestre échoué sur Terre. Animal méchant et dangereux. Qu’importe les qualifications, on me prend souvent pour quelqu’un de déjanté et d’extravertie. Ce qui est vrai. Je ne suis pas de nature timide, je peux être méchante ou adorable, je peux être tolérante ou intransigeante. Je suis le blanc et le noir. Je suis Mme Contraire, je suis Exotic. On me prend souvent pour une gamine, j’ai 19 ans. Je sors souvent des blagues carambars, je suis dynamique et sincère. Libertine, mal comprise, généreuse, protectrice et responsable. Je suis une pauvre étudiante qui tente de vivre de sa passion : l’infographie. C’est surement la source de mon caractère dérangé. Je n’aime pas la littérature, ou presque. J’adore l’été et les pêches. Je n’aime pas les bananes et les citrons. J’adore la musique et la danse. A vrai dire, une fille ordinaire qui peut parfois être extraordinaire. Et je suis toujours prête à enfiler mon costume de Super-Héro ! Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’ai un monde qui attend d'être sauver !



Dernière édition par Agent X. le Jeu 23 Juin - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
L'équipe administratrive Empty
L'équipe administratrive Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:27

Poppie G. Osgood



N'écoutez pas les autres, ici il n'y a qu'un Dieu, c'est moi. Néanmoins il y en a des substitue le dimanche, parce que le dimanche je suis de repos. Floodeuse invétérée, couche chaque soir ( ou presque) avec Baudelaire. Sort beaucoup trop - au goût de sa mère - , ne dors pas assez, traine trop sur ordi ou sur ses toiles avec des pinceaux ou des crayons. 18 piges - pardon je préfère printemps - . Un humour peu subtiles, des blagues pourries, un sens de l'imagination indéfinissable surtout pour les défis et les conneries. Peu se vexer très facilement - donc manier ma personne avec modération XD - sinon peu de prise de tête, je vis dans une optique no prise de tête. Légèrement timbré et toujours deux ans de retard dans les sujets de conversations. En rp plus c'est tordu et original plus ça me plait, j'adore aussi terrifier les nouveaux - parce qu'il faut bien un méchant et qu'avec Charles Henri on va s'en occuper héhé -. Hormis ça fausse littéraire, fan de pop et de reggae, idolâtrant la mode et les tatouages. Mais on s'en fiche - sauf si vous voulez m'amadouer XD -.

Revenir en haut Aller en bas
Agent X.

Agent X.

AGENT → watchingyou

Bavardage : 64
Débarquement le : 25/04/2011
L'équipe administratrive Empty
L'équipe administratrive Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:34

E. Djaël Naughton


MACHIAVEL → mp profil
DC : a. nemo pan

Je ne suis pas Dieu mais ça m'aurait bien amusé de l'être pour une journée. Je ne lis pas du Kant, je ne dors pas dans un cercueil, mais ça ne m'empêche pas d'être bizarre. Je ne peux pas mordre de façon virtuelle, je vous le promets. J'ai dix-huit ans mais je vous rassure, ça se sent pas ! Rhône-Alpes pour l'info, vous savez, là où tous les touristes s'agglutinent pour aller faire du ski sur le neige artificiel... Je suis amoureuse d'un mélange entre Dr House et Dr Lightman - imbuavles tous les deux, alright ? Mon petit poney s'appelle Quiricou, pas de blague et déformation pas du tout professionnelle j'emploie des expressions du style ça galope, ça trottine, mon poulain, manger du foin... Laissez-moi dans mon délire au pire ! Etant fanatique de rp, je suis ouverte à toute propositiiiions ! Allez, vous avez fini de lire, vous êtes courageux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'équipe administratrive Empty
L'équipe administratrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administratrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meanwhile :: Prélude :: Feuilles de renseignements-
Sauter vers: